mardi 19 septembre 2023

Sylvie fessée

 Pour vous mes chers lecteurs.

Je suis vraiment désolée pour mon retard de publication.

Pour me faire pardonner, un petit roman photo rapide.



Soyez en sûr Caroline ne va pas laisser passer ça.




Ah oui Mme la paresseuse une bonne fessée déculottée pour te remettre les idées en place.


Oui, oui je sais bien que ça brûle, figure toi que c'est fait pour ça la fessée.


Il n'y a rien de mieux que la brosse à cheveux de maman Caroline pour que tu te remettes au travail.

10 jours sans poster sur ton blog tu crois peut être que ça va se passer comme ça !!

Déshabille toi je n'en ai pas fini avec ton joli derrière.


Voilà tes fesses commencent à prendre une jolie couleur. Tes lecteurs vont être content, mais tu vas avoir du mal à t'asseoir devant ton ordinateur.


Maintenant tu files dans ta chambre Mel t'attends pour compléter la leçon.


C'est vrai ce que m'a dit Caroline ? Tu n'as rien fait depuis 10 jours ? 

Non mais j'y crois pas !!!

Oh tu peux pleurer ma chérie, il fallait y penser avant. Tu vas dormir avec des fesses bien chaudes, ça je te le promets.

Tu le sais pourtant que je n'aime pas les paresseuses. 

Puisque c'est ça tu vas aller voir Mlle Rose à l'institut, tu te rappelle comment elle sait bien s'occuper de ton bon gros derrière.




Oh oui je m'en souvenais, j'avais gardé les fesses bien rouges pendant deux jours.


Je n'avais vraiment pas l'intention d'y retourner.

Mais le lendemain matin rebelote Caroline et Mel m'attendaient.

Ce fut d'abord un petit séjour sur les genoux de ma douce et sévère Caroline.



Puis pour faire bonne mesure et que je me remette vite au travail Mel a pris le relais.



Avec sa redoutable brosse à cheveux.😭. 

Promis je vais publier très bientôt.

Je dois rester en petite culotte de toute façon.



Et si je n'ai pas publié sous trois jours, voilà ce qui m'attends.



Les genoux de ma sévère maman.



J'ai reçus une vraie bonne fessée déculottée et pour ma plus grande honte elles ont exigé que je vous montre réellement mes fesses. Donc après mes fesses culottées un peu plus haut, les voilà déculottées et bien rouges.


Après la première fessée ...


Après la deuxième ....


A bientôt je crois que j'ai compris la leçon.




2 commentaires:

  1. Desole pour toi ma chere sylvie je ne savais pas que mon dernier message etait premonitoire
    Pour te consoler tu te surpasse toujours apres une bonne fesse jai hate de te redire bravo

    RépondreSupprimer
  2. 10 jours sans travail, cela mérite vraiment une bonne fessée déculottée 🍑🔥🍑

    RépondreSupprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...