jeudi 16 septembre 2021

  Bonjour à tous.

Un blog qui parle de fessée, encore un !!!!

Et oui, ils s'adresse à tout ceux qui amoureux de la fessée réelle ou fantasmée cherche quelque chose de nouveau.

Je ne suis pas tout à fait nouvelle dans le domaine de la fessée, depuis quelques années mes récits ont été publié sur plusieurs site dont celui regretté de Josip  "une bonne fessée".

C'est la disparition de ce site qui m'a conduit à me lancer puisque la plupart de mes récits on quasiment disparu en même temps que le blog.

Je vais donc profiter d'être moi même maitre d'œuvre pour republier ici une grande partie de mes récits et rassurez vous pour ceux qui les connaissent des nouveaux également. 

Je publie régulièrement sur le blog de ma jeune amie Caroline "bullesdefessees", je vais continuer de l'alimenter mais comme elle n'accueille sur son blog que des fessées féminines certains de mes récits n'y ont pas leur place puisque j'aime aussi déculotter et fesser des messieurs dans mes histoires, les fessées par contre sont uniquement administrées par des dames.

A bientôt pour mon premier récit


8 commentaires:

  1. Félicitations pour votre blog 🌸

    RépondreSupprimer
  2. Chère Sylvie,je vous connais par le biais du blog de Caroline. J'ai hâte de lire vos récits 🍑🔥🍑
    Mes amitiés à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chère Séverine, excusez moi pour la réponse tardive à votre commentaire qui nécessiterait certainement une bonne fessée déculottée. J'espère vous satisfaire en publiant régulièrement.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de vous envoyer un mail à l'adresse indqiuée. Bien à vous. Roland

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Sophie
    les "garçons" sont-ils autorisés à vous écrire pour vous faire part des fessées qu'ils ont pu recevoir en tant qu'adolescent des mains de leurs mères, tantes, professeurs féminins voir même plus tard des mains de leurs épouses ??? et si oui, à quelle adresse courriel ???
    cordialement
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Alain, je m'appelle Sylvie et non Sophie, mais c'est un détail, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante sylviebouger50@gmail.com
      Sylvie

      Supprimer
    2. merci "Sylvie", je vous écris bientôt
      bien cordialement
      Alain

      Supprimer

Deux étudiantes 22

Sévère Laetitia  Le lendemain Laurence se présenta chez Odile qui lui fit une bise en lui caressant la croupe : — Coucou ma chérie, tu as ...