vendredi 3 mars 2023

Interlude cuisant

 Un petit post pour vous faire patienter, j'ai pris un peu de retard, la suite du week-end cuisant arrive bientôt. 


Mlle Jeanne m'avait pourtant prévenue...


Et oui, malgré mon âge j'allais recevoir à nouveau une bonne fessée déculottée.


La culotte baissée et les fesses bien présentées, comme une gamine....


Je déteste la brosse à cheveux....ça brûle tellement. 


Mais Mel adore me donner la fessée cul nu avec sa  brosse à cheveux et en commentant sa fessée. 


Le pire c'est quand elle me met au coin fesses à l'air sur le palier. 


Je vous promets qu'après un quart d'heure mains sur la tête et culotte baissée, on a plus envie de recommencer à faire des bêtises. 


Juliette croyait que Mel plaisantait, la fessée déculottée au coucher lui a rappelé les bonnes manières. 



Moi aussi j'y suis passée ensuite..



À bientôt, j'ai les fesses bien rouges avant d'aller au lit, ça va me donner du courage pour me remettre au travail. 

Sylvie 

2 commentaires:

  1. Rien de t-elle qu'une bonne fessée déculottée pour se remettre au travail 🍑🔥🍑
    J'ai hâte de lire vôtre prochaine histoire 🍑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez être satisfait. C'est vrai que la fessée déculottée me stimule.
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...