vendredi 30 décembre 2022

Joyeuse année 2023



 Je vous souhaite à tous une année 2023 avec des culottes baissées, des fesses bien rouges des temps de coin fesses à l'air. Des thermomètres bien en place dans vos fesses.

Sylvie est prévenue l'année 2023 sera claquante.

  


Allô, oui c'est moi Caroline, notre petite Sylvie a décidé de finir l'année avec des fesses bien rouges. Les fessées que nous lui avons administré pendant l'année 2022 n'ont pas suffit. Oui elle est en position sur mes genoux, elle a encore sa culotte mais pas pour longtemps.

 


Et oui ma petite chérie, tu le sais avec Caroline la fessée c'est toujours cul nu. 

Tu vas voir tu vas bien commencer l'année.

 


Une bonne fessée déculottée.

Ensuite tu vas présenter tes fesses à tout le monde. Oui oui, tu te penches et tu nous montre tes jolies fesses. 



Ce n'est pas fini ma chérie, je veux que tu te souviennes de cette fessée déculottée pendant toute l'année. Maintenant tu files au coin fesses à l'air pour que tous le monde voient tes petites fesses bien rouges. 


Oui je sais c'est long 1/4 d'heure au coin.  Maintenant tu viens ici, vite !!

Oui ma chérie, te voilà en bonne position sur mes genoux, les fesses bien présentées pour la bonne fessée déculottée à la brosse. 



Tes petites fesses commencent à prendre une jolie couleur. Montre les aux lecteurs du blog. 


C'est ce qui s'appelle une bonne déculottée, n'est ce pas ma petite Sylvie. Oui je sais ça brûle, mais c'est fait pour ça la fessée.

 

Maintenant tu montes dans ta chambre et vite.


Et oui cul nu bien sûr, tu n'as pas besoin de culotte pour la suite. 


Décidément tu n'as pas encore compris que ce n'est pas toi qui décide. Je t'ai dis que tu finirais l'année 2022 avec des fesses bien rouges, Caroline va te l'expliquer un peu mieux. Oui tu reviens sur mes genoux ma petite chérie, je vais m'adresser à tes fesses.



De toute façon avec une si bonne paire de fesses, tu peux en recevoir encore des fessées, il n'y a aucun souci. 

Allez maintenant ton moment préféré ma petite Sylvie. 

Je sais que ce n'est pas très agréable à ton âge de montrer tes fesses à tout le monde, surtout pour que ta petite maman te prenne la température, mais c'est ainsi.




Tu vas le garder 1/2 heure bien en place ans ton petit trou, ça va te faire le plus grand bien, tu sais que tu es très mignonne comme ça.




J'espère que tu commence à comprendre. Nous allons commencer l'année sur de bonnes bases. Désormais à chaque incartade se sera la fessée déculottée et devant tout le monde, je pense que j'ai été clair.

Oui tu as bien compris même et surtout si il y a des invités je te baisserai la culotte si nécessaire.




Tu vas finir par devenir une mignonne petite fille ma petite Sylvie.

En attendant on va terminer l'année par une bonne fessée déculottée traditionnelle. Allez viens au salon, on sera plus à l'aise. Il n'y a rien de mieux que la bonne fessée déculottée couchée sur les genoux de maman. Je ne suis pas fatiguée et tes fesses non plus. 




La fessée déculottée administrée par une dame vous le savez chers lecteurs, c'est la raison d'exister de ce blog.

L'année qui s'achève a été riche en derrière déculotté et en fesses rouges. 

L'année 2023 ne sera pas en reste rassurez vous, j'ai dans ma hotte de nombreuses histoires en réserve que je publierai régulièrement. 

Mes fesses n'ont pas fini de rougir non plus, mes petites amies Mel et Caroline ne vont pas se gêner pour me coucher sur leurs genoux et me baisser la culotte. Sans oublier  Agnès, Paola et Ophélie qui pense toutes qu'il n'y a pas d'âge pour recevoir une bonne fessée cul nu. 

Pour finir  deux photos de ma collection personnelle. 



Avant la fessée....







 Et après.... Sylvie avec ses fesses bien rouges ne fait plus la fière. 


Bonne année à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...