mercredi 2 novembre 2022

L'éducation d'Hubert

 Voilà, j'ai convaincu Julie de nous parler de sa façon de concevoir la discipline domestique. Je pense qu'elle a beaucoup de choses à nous apprendre. A noter que ces conseils s'appliquerait aussi bien si c'était une dame qui était à la place d'Hubert, par expérience personnelle je sais que la main de Julie est aussi très efficace sur les derrières féminins.

Fessée publique ou semi-publique 



Bonjour, je prends la suite de mon petit chéri Hubert pour vous raconter un peu ma façon de concevoir la discipline domestique. Nous formons un couple harmonieux sans enfants et malgré mon intransigeance vis à vis d'Hubert je tiens à  rester discrète sur ma façon "d'éduquer" mon petit mari. Notre entourage ignore qu'a la moindre incartade monsieur est déculotté et fessé comme un gamin. Ceci reste toujours dans le domaine privé. Cependant depuis quelques temps j'ai constaté un relâchement dans le comportement de mon petit mari j'ai donc décidé sans déroger à mes principes d'introduire quelques nouveautés. Pour parfaire l'efficacité de certaines punitions. J'ai pensé qu'il était nécessaire d'augmenter l'humiliation d'Hubert, en effet il me semble que si au début le fait de se retrouver allongé sur mes genoux culotte baissée lui était pénible, il paraît s'y habituer. 

Bien sûr j'ai commencé par utiliser les méthodes classiques, augmenter la sévérité de la punition en claquant plus fort et plus longtemps, j'ai également utilisé des instruments. 



Mais deux autres techniques me paraissent efficace, la fessée publique anonyme et la fessée semi publique. 

La fessée publique anonyme, consiste à administrer une fessée déculottée devant des gens inconnus et qui ne peuvent nous reconnaître, comment procéder? Le plus simple c'est la fessée autoroutière, je m'explique, je connais un endroit où un chemin agricole suit l'autoroute. Je gare la voiture et je sors mon petit mari, je le courbe sous mon bras fesses bien tendues en direction des véhicules, je lui baisse tranquillement le pantalon et au moment où arrive des voitures je le déculotte et devant des gens inconnus qui ne doivent pas en croire leur yeux, je lui administre une magistrale fessée. 



Je suis légèrement tournée, personne ne peut me reconnaître ni monsieur qui ne montre que ses fesses bien rouges. Humiliation garantie même si la fessée est anonyme. 

La fessée semi publique est également facile à réaliser, je choisis un hôtel, c'est classique les chambres sont souvent mal isolée et le bruit de ma main qui claque la peau nue des fesses est très reconnaissable d'une bonne fessée. 



Les voisins de chambre savent que quelqu'un reçoit une bonne déculottée mais qui? Est-ce moi qui gigotais allongée sur les genoux de mon homme la jupe retroussée et la culotte descendue à mi cuisses? 

Pour dissiper les doutes si nous rencontrons quelqu'un en sortant je claque fermement le derrière de monsieur sur son pantalon accompagné d'un énergique, 

- Maintenant en route!

Une autre technique de fessée semi publique que j'ai pratiquée récemment c'est la méthode téléphonique. J'avais installé monsieur en bonne position, couché sur mes genoux le pantalon aux chevilles et la culotte descendue à mi cuisses lorsque le téléphone sonna. 



C'était une charmante jeune femme si j'en crois sa voix qui désirait parler à mon mari pour lui faire une proposition commerciale. A sa grande surprise et à celle de mon mari qui contractait ses fesses je lui répondis calmement. 

- Monsieur ne peux pas vous répondre il reçoit sa fessée hebdomadaire. 

La jeune personne marqua un temps d'arrêt. 

- Pardon! 

- Oh oui il reçoit  une bonne fessée déculottée.

Le silence au bout du fil m'informa que la jeune femme évaluait la situation, elle avait appelé un abonné dont le dossier disait que c'était une personne adulte et une dame lui annonçait que ce monsieur était en train de recevoir une bonne fessée et qui plus est, déculottée. 

Je complétai son étonnement en ajoutant, 

- Rappelez le demain, il ne sera pas disponible avant, il va passer la soirée au coin.

La jeune femme répondis enfin et je décelai une pointe d'ironie dans sa voix. 

- Parfait, a demain et bonne fessée. 

Je vis le visage de monsieur dans la glace, ses joues étaient aussi rouges que ses fesses après une bonne correction. Je complétai son humiliation en lui disant, 

- Demain tu réponds à tous les coups de téléphone, c'est bien compris.

et je ponctuai ma phrase par deux solides claques sur cette paire de fesses si bien présentées et la phrase qui annonçait chaque fessée . 

- Bien passons aux choses sérieuses.

On pourrait appeler cette technique la fessée semi publique anonyme. Mais j'en ai expérimenté une autre beaucoup plus embarrassante pour son amour propre c'est la fessée semi publique téléphonique également mais non anonyme. 

Nous étions dans la même situation, Monsieur bien installé en travers de mes genoux, parfaitement déculotté, juste au moment où tapotant ce fessier encore blanc je lui annonçais une sévère correction le téléphone sonna, c'était Sylvie une amie très proche pour qui je n'ai pas de secret. La surprise fut sans doute terrible pour mon chéri quand il m'entendit lui dire le plus naturellement du monde 

- Je suis désolée ma chérie mais je ne vais pas pouvoir te parler très longtemps, je viens juste d'installer Hubert sur mes genoux pour lui administrer une bonne fessée déculottée.

Un petit silence m'indiqua que Sylvie évaluait  la situation. 

- Bravo ma chérie il doit bien l'avoir mérité.

Le ton était ironique mais un peu dubitatif, aussi pour bien lui faire comprendre la situation j'ajoutai 

- Je te rappelle plus tard nous aurons le temps de discuter il va aller au coin après sa fessée, culotte baissée pour exposer ses fesses rouges.

J'ai raccroché et en tapotant à nouveau les fesses tendues devant moi. 

- Je crois que tu vas moins faire le malin devant Sylvie mon petit chéri "

La fessée qui suivi fut retentissante. 

Vous vous doutez bien que la prochaine étape pour monsieur sera la fessée publique devant Sylvie, mais chaque chose en son temps.  


Et comme un dessin est plus explicite…..

Un fessée pour Hubert



J’adore ces moments où mon petit chéri est en bonne position.

Ce jour là Sylvie m’a appelé au moment fatidique.

- tu tombes juste au bon moment ma chérie, je viens juste de mettre Hubert dans sa position préférée.

- …

- hihi … oui c’est ça allongé sur mes genoux la culotte baissée, les fesses bien présentées pour la bonne fessée déculottée de Julie.

- …

- Oh tu le connais, quand il n’a pas au moins une fessée par semaine ça ne va pas. A croire que ça lui plaît de me présenter son petit derrière bien rouge. Bon je vais te laisser je ne voudrais pas qu’il attrape froid.

- et bien mon petit chéri, Sylvie est ravie d’apprendre que je vais te corriger, elle m’a demandé  de lui envoyer une photo de tes petites fesses bien rouges quand j’aurai fini de m’en occuper. 

Je pense que la prochaine fois j’inviterai carrément Sylvie à assister à ta correction mon petit chéri, elle pourra constater que la fessée déculottée est une méthode très efficace pour remettre les grands garçons dans le droit chemin.

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup on sens que c'est vraiment du vécu.. on sent la longue expérience....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Julie a beaucoup d'expérience.
      Sylvie

      Supprimer
  2. Je me demande si l'éducation par la fessée fonctionne mieux avec un homme ou avec une femme.
    Et Julie, elle préfère punir les postérieurs masculins ou féminins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie est une fesseuse experte. Vous verrez dans les épisodes suivant que sa main claque aussi bien les derrières féminins que masculins. Patience…
      Sylvie

      Supprimer
  3. Merci beaucoup je me réjouis à l'avance...sans indiscrétion.intime bien sur

    RépondreSupprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...