lundi 31 octobre 2022

Déculottée

 Ça nous concerne toutes, fesseuses ou fessées. Ce moment fatidique où la culotte quitte notre derrière. Cet instant si tragique pour la punie qui expose ainsi ses fesses nues. Ce délice pour la fesseuse qui découvre ou redécouvre une nouvelle paire de fesses, son nouveau terrain de jeux.

L'annonce que la fessée se terminera inéluctablement par un passage au coin fesses à l'air pour un temps plus ou moins long et donc l'exposition encore et encore de notre derrière, fini de nous ramener à notre condition de gamine punie même quand on se pensait trop âgée pour ça. 

Un petit post pour les dames qui montrent encore leurs fesses et pour celles qui se délectent à jouer au mère fouettarde. N'est ce pas mesdemoiselles Mel, Caroline et Tata Sonia.


Et oui ma petite chérie, maman donne toujours la fessée cul nu, tu devrais le savoir depuis le temps. 


Je t'avais pourtant prévenue, la prochaine fois que tu reviens avec un carnet de note à signer avec un zéro, ce sera là fessée déculottée que tu aies 18 ans ne change rien à la question. 

Tu vas voir, ensuite avec les fesses bien rouges et cuisantes tu iras réfléchir au coin et je suis sûr que la semaine prochaine tu me ramèneras un carnet de note parfait.


Oui je sais ça brûle ma chérie, mais c'est fait pour ça la fessée. 

Maintenant tu files au coin et je ne veux plus t'entendre. 

Voilà, comme ça, le nez contre le mur et tu présentes bien tes fesses que tout le monde saches comment je traite les paresseuses. 


////

Mais ton âge n'a vraiment aucune importance ma chérie, une fessée c'est toujours cul nu. Non, non ce que tu viens de recevoir c'était juste un échauffement. Maintenant on va passer à la vraie fessée. 

La fessée déculottée de Caroline. Tu la sents bien ma main sur ton joli derrière, je pense que la prochaine fois tu vas réfléchir avant de me parler comme ça !

Maintenant tu files au coin!


Et tu arrêtes de frotter tes fesses, sinon tu reviens sur mes genoux. Je te promets qu'après une deuxième fessée déculottée tes fesses vont vraiment te brûler. 

////

Et bien nous y voilà ma petite maman, depuis le temps que je te la promets cette fessée déculottée. 


Allez cul nu comme une sale gamine désobéissante.

J'espère que tu as honte à ton âge de montrer tes fesses bien rouges à tout le monde. 

Et ce n'est pas fini, un séjour au coin fesses à l'air pour que les invitées te voies avec tes jolies fesses bien rouges. 


Voilà tu es très mignonne comme ça, tu remettra ta culotte quand nous aurons fini l'apéritif. 

////

Non ma chérie, ta punition n'est pas terminée, oui je t'ai déjà donné une bonne fessée déculottée et tes fesses sont bien rouges, mais ce n'est pas suffisant pour une chipie comme toi, on va d'abord enlever complètement cette culotte, tu n'en auras plus besoin aujourd'hui. 


Maintenant on va passer à la vraie fessée déculottée, oui mademoiselle cul nu comme une gamine. 


Ah oui ça brûle vraiment la brosse à cheveux, mais maintenant tu es trop grande la fessée à la main de maman ne suffit plus. 

Oh tu peux pleurer, ça ne va pas m'empêcher de terminer ta correction.!

Et maintenant au coin !!


Voilà c'est bien, colle bien ton nez contre le mur, je ne veux plus t'entendre jusqu'à ce soir. Tu es privée de culotte toute la journée. 

Je vais t'apprendre à répondre à maman !!


////

Bon tu n'as pas d'explication à me donner et bien on va voir si cul nu, ça va te redonner ta langue. 


Alors mademoiselle n'a toujours rien à dire, et bien je vais m'adresser à tes fesses. 

 
À oui je sais ça brûle, tes fesses sont magnifiques. Je pense que tu vas avoir du mal à t'asseoir ma petite chérie. 
Alors tu ne veux toujours rien me dire ?

Bon décidément tu aimes bien avoir mal aux fesses ma chérie. Vas chercher le martinet dans la cuisine !


Ah enfin! Je savais bien que monsieur martinet allait te délier la langue. Ça te fait de bien jolies fesses. 

Maintenant tu files au coin. 


Voilà c'est parfait, les mains sur la tête. Tu vas réfléchir la prochaine fois tu me diras la vérité immédiatement. Oui tu es dans l'entrée et alors ?  Si quelqu'un vient il verra comment je traite les petites menteuses. 



9 commentaires:

  1. Merci beaucoup Sylvie pour ce beau cadeau ces textes et photo un vrai régal...ce que j'apprécie le plus dans une fessee ..Le moment où les jambes gigoter et s'ouvrent dévoilant une intimité qu'elles voudrait cacher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denis, c'est vrai que pour une fesseuse le déculottage est pour moi le meilleur moment de la fessée, c'est pour ça que je suis absolument contre la fessée nue. En tant que punie (ça m'arrive souvent ) se faire baisser la culotte c'est l'humiliation suprême le moment où on se rend compte que l'on va être vraiment punie.
      Sylvie

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui se rendre compte que l'on va vraiment être punie.lorsque l'humiliation la honte va se mêler à la douleur...en espérant que la vessie ne nous joue pas un mauvais tour ...et je parle d'expérience merci Sylvie pour votre si fructueuse imagination

    RépondreSupprimer
  4. Une femme punie pour un default dhygienne intime et donc une culotte pas net ça vous inspiré pour une nouvelle histoire? J'aime beaucoup les punitions scolaires egalement

    RépondreSupprimer
  5. Mon moment préféré dans la fessée, l'excitation de déculottée une jolie femme ou bien l'inverse 🍑🔥🍑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement le moment le plus agréable pour la fesseuse, c'est beaucoup moins le cas pour la punie. C'est le moment fatidique où on expose ses fesses nues, ça peut faire fantasmer quand on a pas reçu réellement une bonne fessée déculottée punitive. Mais quand on connaît la brûlure de la fessée, c'est un moment terrible.
      Sylvie

      Supprimer
  6. Très instructif. Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas Mlle Juliette, il n'y a vraiment pas d'âge pour se faire baisser la culotte et montrer ses fesses. J'en sais quelque chose moi même.
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...