lundi 11 juillet 2022

Une vraie bonne fessée déculottée

 


Une bonne fessée déculottée, même à votre âge, il n'y a pas à dire c'est très efficace. N'est-ce pas mesdemoiselles. 




Oui, oui tu as parfaitement compris, tu vas venir t'allonger sur mes genoux. Tu es prête ma chérie, une bonne fessée cul nu, c'est ce que tu mérites. 



Oui, je sais ça brûle, mais tu sais que c'est fait pour ça la fessée. Rassure toi ce n'est pas fini, ton petit derrière va être ravissant. 



Viens me montrer ce joli derrière. C'est bien, il est chaud, huum c'est très mignon un joli petit cul bien rouge tu sais.



Et oui je sais que ce n'est pas très agréable de se retrouver culotte baissée sur mes genoux. Mais je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas d'âge pour recevoir une bonne fessée déculottée. Quand on se conduit comme une gamine on est punie comme une gamine. 

Regardez, il n'y a pas que vous....


Voilà, j'espère que vous avez bien compris, maintenant c'est clair, à chaque bêtises ce sera la fessée déculottée sur mes genoux. Oui ça brûle, je le sais !


Maintenant vous filez au coin que tous le monde puisse bien voir vos petites fesses bien rouges. 



C'est très bien, les mains sur la tête, la culotte blanche sous les fesses. Quel ravissant spectacle. J'espère que vous avez bien honte de montrer vos fesses à tous les lecteurs du blog. Vous allez rester là tant que je le jugerai nécessaire. 


Je vous laisse, il y a quelques demoiselles qui ont besoin d'une petite leçon. 



Vous vous croyez où ? Quand je dis au lit c'est au lit. Même à votre âge il vous faut encore la fessée cul nu. 

Rassurez vous Mlle Caroline n'est pas fatiguée, trois jolies paire de fesses à claquer ça ne lui fait pas peur.

Vous allez voir on dort beaucoup mieux avec une paire de fesses bien rouges. 




Et ça c'est vrai... j'en ai fait l'expérience !!!
(Sylvie)



6 commentaires:

  1. Derrières charmants, commentaires pertinents : plaisir évident ! Merci à vous.
    Julien, les fesses trop blanches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Julien. Les fessées déculottées sont toujours nécessaire et à tout âge. Il vous faut une fessothérapeute, malheureusement je ne pratique pas sur les fesses masculines.
      Sylvie

      Supprimer
  2. Merci de votre prescription, Sylvie ! Hélas ma compagne n'a pas la vocation de fessothérapeute, j'en apprécie davantage vos cuisantes publications !
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mes récits cuisants sont effectivement une excellente thérapie même si il ne remplace pas une vraie bonne fessée déculottée sur les genoux d'une dame.
      Sylvie

      Supprimer
  3. Vous êtes une maîtresse dans l'art de la discipline... dommage que vous ne fessiez que ces dames....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'adore déculotter et donner la fessée aux dames. Mais j'en reçois aussi régulièrement et des sévères croyez moi. Seul l'expérience permet d'écrire sur la fessée. Pour bien fesser, il faut avoir été souvent fessée.
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...