samedi 2 juillet 2022

Bientôt le retour des fesses bien rouges

 Un petit coucou depuis ma villégiature. 

Quelques fesses bien rouges pour vous.



Une bonne fessée déculottée en plein air, ça fait du bien, n'est-ce pas ma petite Sylvie. 



Allez file devant. Oui tu restes cul nu. Ce n'est pas fini, je vais m'occuper de tes fesses en arrivant à la maison. 


Je t'avais pourtant prévenue. Depuis 10 jours tu n'as rien écris. Je crois qu'il n'y a que la fessée que tu comprends et bien tu vas voir ma petite chérie, avec une paire de fesses bien rouges tu vas te remettre au travail.





Caroline, ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas baissé la culotte, vous n'avez pas cessé de faire des bêtises avec Sylvie et bien c'est terminé. Je crois que ça vous manquait à toutes les deux. 




Et oui, ça brûle… tu files au coin maintenant !!

4 commentaires:

  1. Vos vacances ont l'air de bien se passer on dirait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma petite Caroline, après cette bonne fessée déculottée 🤗 je vais devoir me remettre au travail. Un nouveau chapitre de l'institut sera publié prochainement.
      Sylvie

      Supprimer
  2. attendant avec impatience votre arrivée. mais aussi que vous profitiez de quelques vacances.

    Chinmay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt la suite de l'institut, la bonne fessée cul nu que je viens de recevoir m'a stimulée.
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...