jeudi 23 juin 2022

Les fessées partent en vacances


Ma petite Sylvie avant les vacances, tu vas nous montrer tes fesses. 
Oui je sais à ton âge ce n'est pas très agréable de se retrouver au coin la culotte baissée, mais ça va te faire réfléchir à de nouveaux récits. 


 Sylvie part en vacances pendant 15 jours, pour vous faire patienter quelques photos commentées.

 



Et oui mesdemoiselles, ça brûle, je sais. Mais c'est fait pour ça la fessée cul nu. 




Maintenant ma petite Sylvie, tu files à la maison !!

Je t'ai suffisamment prévenue !

Puisque tu ne veux pas comprendre,  à partir de maintenant à chaque incartade, ça sera la fessée déculottée !





Et oui, je sais que ce n'est pas très agréable de se faire baisser la culotte devant tous le monde. Mais je t'avais prévenue, la prochaine fois que tu désobéirais ça sera la fessée déculottée. Et bien nous y voilà.

Ces dames vont voir que tu as une belle paire de fesses.

Je te l'ai toujours dit. Avec un si joli derrière il n'y a que la fessée déculottée comme punition.





Voilà, c'est terminé ma petite chérie, maintenant tu files au lit. Oui je sais qu'il n'est que 9 heure du soir, mais tu m'as désobéi, tu es punie. Tu vas voir on dort beaucoup mieux avec une paire de fesses bien rouge et chaude.





Oui madame, je comprends un peu votre surprise, mais Sylvie a désobéi. Elle est punie, elle réfléchi aux conséquences de son comportement.

Oui, oui elle a déjà reçu une bonne fessée sur la culotte, vous avez bien vu, ses fesses sont déjà rouges. Mais ce n'est que le début, même à son âge, c'est la fessée cul nu qu'il lui faut.

D'ailleurs si ça ne vous dérange pas je vais lui administrer sa fessée devant vous, rien de mieux qu'une fessée déculottée publique pour rappeler aux dames qu'il faut obéir.

Sylvie ! Tu peux venir s'il te plait. Je vais avoir une conversation avec ton petit derrière.





Et oui mesdemoiselles, voilà ce qui arrive quand on se moque de ses professeurs. Non, il n'y a pas d'âge pour recevoir une bonne fessée déculottée ! Il fallait y réfléchir avant.

 
Oui je sais ça brûle, c'est même fait pour ça la fessée cul nu figurez vous ! On ne frottes pas ses fesses, vous allez rester là à nous montrer vos fesses bien rouges jusqu'à la fin du cours. Vos petites camarades vont les admirer, je pense qu'elles ont compris qu'ici on est là pour travailler.




Tu colles bien ton nez contre le mur. Je ne veux plus t'entendre !
Cesse de pleurnicher, tu as juste reçu ta première fessée de la soirée. 
Ton petit derrière bien rouge est très mignon, on va le laisser refroidir un peu et puis tu reviendras faire un petit séjour sur mes genoux. 
Si, si. Et tu vas même goûter à ma brosse à cheveux. Je vais te faire passer l'envie de faire des colères. 
Tant que tu te comporteras comme une gamine, je te traiterai comme une gamine.




 Sylvie Je t'avais pourtant prévenue. La prochaine fois que tu bavarderais en classe tu aurais droit à la fessée déculottée. J'espère bien que tu te rends compte que toutes tes camarades ont une vue parfaite sur tes fesses. Oui ça fait mal, je le sais mais ton petit derrière n'est pas encore assez rouge à mon goût. 
Quand j'en aurai fini avec tes fesses, tu iras au coin fesses à l'air. Ça va te faire le plus grand bien. 



Bonne vacances avec des culottes baissées et des derrières bien rouges.






 

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Sylvie pour ce blogspot très bonnes vacances on vous retrouveras avec beaucoup de plaisir denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai quelques textes en réserve mais il faut que je les peaufine et il y a toutes les suites des séries qui attendent. Un peu de repos me fera du bien. À bientôt.
      Sylvie

      Supprimer
  2. Bonne vacances Sylvie, j'ai hâte de votre retour et espère recevoir ma fessée tant mérité. 🍑🔥🍑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je pourrais m'occuper personnellement de votre petit derrière si vous vous présentiez. Qui êtes vous?
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...