mercredi 22 juin 2022

Punie par Caroline

 Punie par Caroline.



Caroline était furieuse, depuis 2 semaines, elle n'avait plus aucune nouvelle de Sylvie, plus de mail, elle avait même suspendu son compte Twitter et elle ne l'avait même pas prévenue. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait et à chaque fois Sylvie revenait penaude en s'excusant. C'était la fois de trop, Caroline savait que son amie avait l'habitude d'aller flâner dans une zone de loisirs à deux pas de la maison de Caroline, elle décida d'aller à sa recherche, nous étions en début d'après-midi, il n'y avait pas grand monde, Caroline arpentait les allées depuis un moment quand elle aperçut son amie assise sur un banc en train de prendre le soleil. Elle était vêtue d'une ravissante robe d'été à fleur, Caroline était partagée entre la joie de la retrouver et la colère vis à vis de son comportement. Sylvie leva les yeux et lui fit un sourire en la reconnaissant.

- oh, bonjour ma chérie  comment vas tu ?

Caroline était estomaquée, même pas un mot d'explication, son sang ne fit qu'un tour.

- très mal, si tu veux le savoir et ça va très mal aller pour toi dans quelques instants.

Sylvie n'avait jamais vu sa jeune amie dans un état pareil.

- mais enfin Caroline, qu'est ce qui t'arrive.

- quoi !! Tu me laisse en plan, sans explication et tu me demande ce qui m'arrive !! Non mais je rêve !!

Sylvie commençait à se rendre compte que son cas s'aggravait, elle rougit et baissa les yeux.

- euh...Je vais t'expliquer...

- j'y compte bien, mais tu m'expliqueras mieux avec les fesses bien rouges !!

Sylvie l'a regarda bouche bée et essaya de protester.

- mais enfin, Caroline...tu ne vas pas...ici ?

- oh que si, tu as parfaitement compris, je vais te flanquer une bonne fessée déculottée et ici !!!

Elle avait pris la main de Sylvie pour la faire se lever puis elle prit sa place et sans lui donner le temps de réfléchir elle la bascula en travers de ses genoux. Sylvie poussa un cri.

- noon, Caroline, s'il te plaît...pas ici, si quelqu'un arrive.

La jeune femme, se mit à rire, elle était déjà en train de retrousser la robe.

- et bien si quelqu'un arrive, il verra une vilaine mamie mal élevée en train de recevoir une fessée cul nu.

Effectivement Sylvie était maintenant fesses à l'air, Caroline n'avait pas perdu de temps, la petite culotte blanche était descendue sous les fesses. Elle leva la main et commença à claquer les fesses tendues de son amie. Sylvie était terrorisée à l'idée que que quelqu'un puisse arriver, elle avait l'impression que le bruit des claques sur la peau nue de ses fesses pouvait s'entendre à des kilomètres. Mais bientôt elle oublia tout ça, car la cuisson de son derrière était intense et elle se mit à gémir et à supplier comme toutes les punie recevant ce châtiment enfantin.

- non, non, aïe aïe aïe, pardon Caroline, ça fait trop mal, pardon....

Caroline voulait marquer le coup, la fessée fut rapide mais intense. Sa colère était un peu retombée mais elle décida que la punition devait être plus complète. Elle fit relever Sylvie, celle ci fit mine de frotter ses fesses et de remonter sa culotte.

- tu ne touches pas à tes fesses et tu laisse ta culotte où elle est !!



Sylvie obéi instantanément, sa robe était retombée cachant sa croupe écarlate. Un joggeuse apparu, elle leur fit un sourire. Qui aurait pu imaginer que la dame avec les joues rouges, quelques instants auparavant se débattait couchée sur les genoux de l'autre jeune femme et recevait une magistrale fessée déculottée et qu'elle était toujours cul nu sous sa robe.

Caroline prit la main de Sylvie et la conduisit à sa voiture. Devant le regard interrogatif de Sylvie, elle lui précisa dans un sourire.

- on va chez moi, maman est en vacances et je n'ai pas fini de m'occuper de tes fesses. Tu relève ta robe avant de t'asseoir, cul nu sur le siège madame !

Dès qu'elles furent arrivées, elle la conduisit au coin du salon, elle épingla sa robe haut dans le dos pour dégager les fesses et lui fit mettre les mains sur la tête. Elle prit son téléphone et fit une photo.



- tu sais que tu est très mignonne au coin avec les fesses à l'air. Mais la couleur ne me plaît pas.

Sylvie savait qu'elle était en tort, elle ne protesta pas. Caroline revenait déjà avec la brosse à cheveux.

- viens ici !

Sans un mot, Sylvie s'approcha de sa nouvelle maîtresse, elle s'était assise sur le canapé. Elle la fit basculer à nouveau en travers de ses cuisses. Elle était déjà déculottée mais Caroline baissa la culotte jusqu'aux genoux. Elle tapota les fesses tendues avec la brosse.

- alors ma petite chérie....ça te fait quel effet de recevoir la fessée déculottée par une jeune femme de 20 ans….

Sylvie essaya de protester.

- oh Caroline, c'est bon, j'ai compris, promis je ne recommencerai plus.

- j'espère bien, mais je crois qu'il faut que je parle encore un peu à tes petites fesses.

Elle leva la brosse et commença la fessée. Les fesses étaient encore sensibles de la première fessée en plein air, Sylvie se mit immédiatement à crier puis rapidement  à pleurer. 




Caroline avait un peu pitié mais elle était encore en colère, il fallait que la leçon porte ses fruits. Quand la correction cessa, les fesses de Sylvie étaient d'un rouge profond sur toutes leurs surface. Une fois debout, elle se mit à trépigner sur place, ce qui fit rire la jeune femme.



- ma petite chérie à mal à  son cucul ? Tu vas aller réfléchir à ton attitude au coin.

Elle remonta la culotte à mi cuisses. Sylvie posa docilement ses mains sur la tête.

Caroline la laissa une heure en pénitence. Puis elle l'autorisa à se reculotter et lui offrit un thé.

- je te garde à la maison cette nuit. Il nous reste encore un détail à régler pour que l'ardoise soit effacée.

Sylvie ne protesta pas, elle avait tellement envie que Caroline lui pardonne. Elles passèrent l'après-midi à discuter, Sylvie grimaçant un peu à chaque fois qu'elle s'asseyait. Mais après le repas la douleur s’était estompée. Caroline regarda sa montre.

- il est 9 heures, c'est le moment d'aller au lit.

Sylvie la regarda bouche bée. Elle ne se couchait jamais avant 11 heures. Caroline compris et ajouta en souriant.

- je sais ma chérie, mais tu es punie, les vilaines filles vont au lit sans discuter. Je t'ai préparé un pyjama, tu te laves les dents et les fesses et je te rejoins dans 5'.

Quand elle arriva dans la chambre, Sylvie l'attendait assise sur le lit. On aurait dit une gamine attendant sa maman. Elle fut un peu inquiète en voyant la règle plate et la brosse à cheveux dans sa main. Caroline la fit se lever et prit sa place. Elle tapota ses cuisses.

- en position ma chérie.

Sylvie se coucha docilement sur ses genoux. Caroline baissa immédiatement la culotte du pyjama, elle sourit en voyant que Sylvie avait gardé sa culotte dessous. Elle la baissa également, elle passa sa main sur les fesses tendues puis glissa ses doigts entre les fesses et les cuisses pour vérifier que Sylvie avait obéi et s'était lavée les fesses.

- c'est bien ma chérie, mais on ne garde pas sa culotte sous son pyjama. Nous allons donc finir ta punition. Rappelle moi depuis combien de temps tu m'as abandonnée.

- euh...Je ne sais pas. Aïe aïe.

Deux claques avaient retenti sur le derrière de la mamie.

- euh. Deux semaines.

- c'est ça, donc si je compte bien ça fait 14 jours. Et bien on va finir par une fessée de 14'.

Sylvie protesta.

- oh noon.



Mais déjà la fessée avait commencé. Et elle dura vraiment le temps prévu, Caroline alternait la main puis la règle puis la brosse. Sylvie hoquetait, pleurait comme une gamine, mais elle ne se déroba pas. Caroline avait une vue imprenable sur son intimité quand elle ouvrait ou serrait ses fesses. Quand ce fut fini, elle la fit se relever, lui enleva la petite culotte et lui remis sa culotte de pyjama.



- au lit, sur le dos, les mains sur les draps, tu ne frottes pas tes fesses. Je sais ça brûle mais c'est fait exprès. Bonne nuit ma chérie.

Sylvie avait une seule envie c'était de se frotter les fesses mais Caroline avait laissé la porte entrouverte pour pouvoir la surveiller. Elle aurait bien aimer aussi dormir sur le ventre, c'est la meilleure position après une sévère fessée déculottée, mais sa jeune maîtresse avait été très clair, il fallait qu'elle ressente le plus longtemps possible la cuisson de la fessée. 

Elle repensa à son après midi, Caroline avait eu raison de la corriger de la sorte. Elle ne recommencerait plus.

 

 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. Cela représente bien ce qui aurait pu se passer, et je trouve que les illustrations représentant miss M sont très à propos... bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline pour cette cuisante fessée. Mes fesses vont s'en souvenir longtemps.

      Supprimer
  2. Merci pour cette très jolie histoire
    Pour une autre punition de sylvie
    L'associé à une visite medicale ou le contrôle de la propreté des sous vêtements ou de l'hygiène corporelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que Caroline va certainement y penser mais je pense également que Sylvie va se tenir tranquille après cette magistrale fessée.
      Sylvie

      Supprimer
  3. finalement nous avons récupéré Caroline et je parie qu'elle a donné une bonne leçon à Sylvie

    Chinmay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fessée déculottée a été particulièrement cuisante. Mes fesses vont s'en souvenir.
      Sylvie.

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...