lundi 6 juin 2022

Caroline fessothérapeute 8

 Une leçon de fessée. 


Voyez mesdames c'est assez simple de donner une bonne fessée déculottée.

Une fois le patient bien en place sur vos genoux, vous baissez le pantalon et la culotte. Il faut que la surface à corriger soit bien dégagée. 

On échauffe bien le derrière avec une bonne fessée à la main. 

C'est toujours nécessaire avant d'utiliser un instrument comme le paddle. 

Ne vous préoccupez pas des gémissements du patient. 
Bien sûr mon petit ami que ça fait mal. C'est fait pour ça la fessée cul nu!

C'est la couleur du fessier qui vous permet de savoir si la fessée est efficace. Il vous faut une rougeur uniforme sur toute la surface des fesses et sur le haut des cuisses. Vous voyez que pour ce monsieur malgré ses jérémiades nous en sommes encore loin. 

Ah vous voilà enfin madame, je déteste que l'on soit en retard à mes cours!
Vous posez vos affaires la bas et vous allez vous mettre au coin, je vais m'occuper de vous après monsieur. 
Commencez par retrousser votre jupe et baissez votre culotte, vous serez prête pour la fessée que vous méritez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...