mardi 7 juin 2022

La tricheuse

Un texte  en deux épisodes, le premier  que voici  a déjà été publié sur bulledefessees. Le deuxième épisode n'a par contre jamais été publié. 

C'est un récit écrit à deux mains avec Caroline ce qui explique que le style soit un peu différent de mes autres récits.

Les illustrations ont été également changée sauf  bien sûr le dessin d'introduction qui est vraiment réaliste. 

Première partie. Jade.



En ce mardi, toute la classe était réunie pour une épreuve de législation. C'est une matière assez difficile tant il y a de textes de loi à retenir et à restituer correctement et dans le bon contexte. Jade était assise au fond de la classe. Le sujet était assez compliqué. Jade n'était pas très à l'aise et jetait des regards, vérifiant sans arrêt où se trouvait l'enseignante. Valérie la professeur était une grande femme d'environ 45 ans, la taille fine, les cheveux courts. Elle n'était arrivée que depuis la rentrée mais sa réputation était déjà faite, elle pouvait être très sympa mais ne transigeait pas avec la discipline et elle notait sévèrement. Elle avait prévenu les étudiantes qu'elle ne supportait pas la tricherie et que si elle en surprenait une à le faire la sanction serait immédiate.

Jade avait fait tout son possible pour réviser mais elle n'était pas confiante. Elle s'était résolue à prendre en photo sa fiche de révision. En milieu d'épreuve, butant sur une question particulièrement ardue, elle sortit son téléphone portable et l'alluma.

Évidemment cela ne passa pas inaperçu aux yeux de la professeur.

- Mesdemoiselles, je vous rappelle que l'utilisation du téléphone est interdit pendant le contrôle. 

Avant que jade n'ait put l'éteindre elle avait saisi le téléphone posé sur le bureau. La photo de la fiche était encore visible. Valérie prit la feuille du contrôle et la déchira

- Vous avez zéro mademoiselle, suivez moi. 

Jade était pétrifiée, Valérie lui indiqua le mur à côté de son bureau. 

- Puisque vous vous comportez en gamine, vous allez vous mettre au coin jusqu'à ce que vos camarades aient fini, nous discuterons de votre cas à la fin du contrôle. 

Pourquoi avait-elle prononcé le mot de gamine ? Jade en était très troublée. Que voulait-elle faire à la fin du cours ? Et puis pourquoi le coin. Elle se croyait retourner en enfance. Tous ses copains et copines vont se moquer d'elle maintenant quelle honte !

Jade abasourdie la tête tourbillonnante se dirigea comme une automate vers le coin indiqué par Valérie. Sitôt l'incident passé, le calme revint dans la classe et tout le monde se reconcentra  sur le devoir en cours.

Jade inquiète le nez collé contre le mur essayait d'imaginer ce qui pourrait bien lui arriver après, que voulait dire Valérie.

A la fin du contrôle tous les élèves passèrent devant elle pour rendre leur copie, Jade n'osait pas bouger. Quand tous le monde eut quitté la classe, Valérie appela la jeune fille. 

- Mademoiselle, votre conduite est inqualifiable, je pense que je vais demander votre exclusion de l'école. 

- Oh non madame, s'il vous plaît, ce n'est pas possible, punissez moi si vous voulez mais je dois absolument avoir mon diplôme, je sais que j'ai fait une erreur mais je vous promet que cela ne se reproduira plus. 

Valérie regardait d'un air sévère la pauvre Jade. 

- Il y a une solution, je veux bien passer l'éponge mais vous devez être punie. Comme vous vous êtes comportée comme une gamine, je vais vous traiter en gamine. Vous allez recevoir une fessée déculottée devant toute la classe. C'est à prendre ou à laisser. Je vous laisse l'inter cours pour réfléchir. 

Jade n'en croyait pas ses yeux où plutôt ses oreilles ! Avait elle vraiment dit fessée déculottée ? Non, ça devait être une erreur. Ce n'est pas possible ! C'est un châtiment corporel d'un autre âge. Et puis déculottée! Ça voudrait dire qu'elle va lui baisser la culotte ? Devant toute la classe ? Mais c'est affreux ! Mais se faire renvoyer de l'école, c'est juste pas envisageable. Il y a trop d'enjeux. Elle ne retrouverait pas d'autre école. Quelle stupidité de tricher ! Elle était coincée. Elle n'avait pas le choix, elle devait accepter de recevoir une fessée déculottée. Et devant toute la classe en plus. L'inter cours touchait à sa fin, des larmes coulaient le long de ses joues.

Valérie entra dans la classe. 

- Qu'avez vous décidé mademoiselle ? 

Jade avait les joues rouges, elle baissa les yeux et répondit doucement. 

- Euh… Je…J'accepte la fessée mais s'il vous plaît pas devant toute la classe…. madame s'il vous plaît. 

Valérie la regarda en souriant. 

- Mais si Jade, il n'y a pas à discuter, ce sera devant toute la classe, une bonne fessée cul nu comme une petite fille que vous êtes ! 

Jade se mit à pleurer, il n'y avait pas d'issue toutes ses copines allaient voir sa culotte puis ses fesses nues. 

- Bien mesdemoiselles, vous avez devant vous votre camarade Jade. Comme vous le savez déjà elle a misérablement essayé de tricher. C'est une conduite puérile. J'ai donc décidé de lui administrer devant vous la punition réservée aux jeunes femmes immatures. La fessée.

Jade, la tête baissée, comme une automate écoutait ce qui lui ressemblait être une sentence.

Valérie prit la chaise de son bureau et la plaça devant ce dernier.

Jade vit avec horreur Valérie placer la chaise non pas face à la classe mais de côté ce qui voulait dire que son dos et ses fesses seront face à la classe. 

La sévère professeur lui fit un petit signe, Jade approcha. Quand elle fut contre les genoux de Valérie, celle ci entrepris de déboutonner le jeans. Jade posa ses mains sur la ceinture. 

- Noon madame, s'il vous plaît… 

Calmement, Valérie les repoussa. 

- Je vous conseille de vous laisser faire, n'aggravez pas votre cas. 

Maintenant le jeans noir, glissait sur les cuisses, découvrant une culotte noire elle aussi, de forme haute elle couvrait bien les fesses, le jeans était maintenant aux chevilles, les cuisses blanches de Jade étaient parcourues de frisson. 

Valérie lui prit la main et la fit s'allonger sur ses genoux. 

La camarade du premier rang avait une vue imprenable sur le fessier de jade. Elle était à moins d'un mètre.

Valérie leva la main, fit une courte pause et l'abattit sur les fesses de jade. La fessée avait commencé. 

Jade ressenti une vive douleur à l'impact.

Puis vint la deuxième, et enfin, une avalanche de claques. Valérie appliquait méthodiquement sa main sur toute la surface des fesses de jade, alternant la fesse droite puis la gauche.

Valérie fit une pause. Relevant la tête vers la classe, elle dit :

- Bien, mesdemoiselles. A votre avis, dois je lui baisser la culotte ?

Presque à l'unisson, un oui fusa. Valérie s'adressa à Emma qui était au premier rang. 

- Rappelle-moi ce que j'ai promis à celle qui triche.

- Une fessée déculottée Madame.

- C'est bien, tu as retenu la leçon

 

Dès que la professeure tourna la tête vers les fesses de Jade, Emma glissa sa main dans sa culotte. Elle était si excitée par ce qu'elle voyait, qu'elle ne pu se retenir, le verrou de sa pudeur avait été rompu. D'ailleurs, derrière elle mais elle ne pouvait le voir, plusieurs autres camarades en avait fait autant.

Valérie saisi alors l'élastique de la culotte de la tricheuse. Jade poussa un cri en sentant sa culotte glisser. 

- Noon, noon madame s'il vous plaît ! 

Mais il était trop tard Valérie avait saisi la main qui essayait de retenir la culotte et de l'autre elle continuait à la baisser, lentement les fesses de Jade apparurent, elle avait des fesses larges, la position les mettaient en valeur bien étalées et malgré tout bombées, de véritables fesses à fessée pensa Valérie. Elles étaient déjà un peu rosées par la fessée préparatoire sur la culotte. Jade sanglotait sous l'humiliation du déculottage, elle serrait les fesses pour essayer de protéger sa pudeur. Valérie adorait donner la fessée et la mise à nu du postérieur de la punie était son moment préféré, découvrir une nouvelle croupe quel plaisir, elle passa la main sur l'épiderme de Jade déclenchant une chair de poule. 

- Voilà, j'espère que tout le monde voit bien, Jade va recevoir une fessée cul nu comme une gamine ! 

Des larmes coulaient le long des joues de Jade. Ce qu'elle vivait était incroyable. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était allongée sur les genoux de sa professeur, déculottée s'apprêtant à recevoir une fessée devant ses copines. 

Emma elle non plus ne réalisait pas ce qu'elle voyait. Sa copine, avec qui elle avait pris un café à peine 2 heures auparavant, avait les fesses à l'air devant elle. De large fesses et en son centre un îlot de poils noirs et longs. Cette vue l'excitait au plus haut point. C'est toujours la main dans sa culotte, qu'elle vit la main claquer les fesses de jade.

A chaque impact elle exerçait une petite pression sur son clitoris désormais dur comme de la pierre.

 Jade ressenti la brûlure de la première claque, elle poussa un petit cri, d'abord de surprise puis de douleur. Ça fait mal pensa t-elle ! Puis la grêle s'abattit sans discontinuer. Elle gesticulait, remuait, se débattait. 

Valérie était une fesseuse émérite, elle s'appliquait à ne laisser aucune surface des fesses de sa punie à l'abri de sa main, elle arrondissait celle ci de façon à bien suivre la courbe de la large croupe, la fesse droite puis la gauche et sans discontinuer la magistrale fessée continuait. Jade était bien tenue par la taille, elle ne pouvait que battre des jambes et serrer et desserrer ses fesses pour atténuer la cuisson qui lui embrasait désormais le fessier dans son entier. Emma et toutes les autres élèves avaient une vue magnifique sur l'intimité de Jade qui n'en avait cure, toute occupée qu'elle était à implorer la clémence de Valérie. 

- Aie, aie, pardon madame, noon, s'il vous plaît plus la fessée, nooon, pardon ça fait trop mal… Je ne recommencerai plus… Aie Aie… 

Valérie administrait la fessée de façon traditionnelle comme sa mère lui administrait quand elle était jeune fille et comme elle même le faisait encore sur sa fille de 18 ans quand elle lui désobéissait. C'était une chose normale pour elle. 

L'orgasme d'Emma vint quand elle vit le sexe de jade. Elle ferma les yeux et fut prise de soubresauts de plaisir. Quand elle les rouvrit. Elle tomba sur le regard de Valérie. Un regard noir qui lui glaça le sang. 

La fessée de jade prît fin. Elle hoquetait, en pleurs. 

- Bien, mesdemoiselles vous savez maintenant ce que vous risquez si vous avez la mauvaise idée de tricher. Je crois que votre camarade ne recommencera plus.

Elle renvoya jade a son bureau, elle s'empressa de remonter sa culotte et son jean pour cacher son fessier écarlate. 

- Emma ?

Dit Valérie

- Oui madame

- Vous viendrez me voir dans mon bureau à la fin de la journée.

- Euh …oui madame.

 

A suivre



5 commentaires:

  1. Merci beaucoup ..
    J'imagine que Emma as du souci à se faire pour ses fesses ..peut être avec des orties...?

    RépondreSupprimer
  2. Ou du baume du tigre pour lui faire passez l'envie de ses attouchements

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi en privé. Emma devrait également être fessée devant tout le monde. ou peut-être qu'Emma recevra une punition plus sévère que Jade.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens de relire cette magnifique histoire, mais je n’arrive pas a trouver la suite. Des mésaventures d’Emma, qui a été convoqué par Valérie sa prof. Cette suite est-elle paru ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr il y a une suite. La tricheuse 2, vous pouvez la trouver en tapant dans recherche la tricheuse. Le libellé c'est fessées diverses.
      Avez-vous besoin d'une fessé déculottée pour vous stimuler ?
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...