mercredi 8 juin 2022

la tricheuse 2

 2e partie Emma




Emma était inquiète, le regard noir que Valérie lui avait jeté ne présageait rien de bon. Pendant tout le cours elle avait eu du mal à se concentrer, la vue des fesses rouges de Jade dansait devant ses yeux, sa culotte était trempée.

 Elle même recevait encore la fessée de temps en temps, malgré son âge sa mère ne se gênait pas pour la coucher sur ses genoux et lui baisser la culotte comme une gamine. Ce châtiment enfantin bien qu'humiliant et très douloureux avait développé chez elle une sexualité particulière, elle était obnubilée par le spectacle des fesses féminines. 

C'est pourquoi elle avait perdu le contrôle d'elle-même durant la fessée de Jade.

Mais qu'est-ce que qui lui avait pris de glisser sa main dans sa culotte ? Quelle erreur ! Elle se savait qu' elle allait en payer le prix fort. Emma aussi avait 20 ans , elle suivait avec sérieux ses études. Plus petite et menu que Jade, elle avait de long cheveux noirs.

- Bien, dit Valérie, nous voilà seule. Peux tu me dire ce que tu faisais pendant que ta camarade recevait sa fessée déculottée ?

Valérie faisait exprès d'utiliser ce vocabulaire. Elle savait ce qu'Emma avait fait. Elle voulait la troubler.

Le résultat ne se fit pas attendre, Emma rougi violemment, le mot fessée déculottée lui rappelait le spectacle de l'après-midi. Elle senti une chaleur envahir son entrejambe. Elle portait une jupe assez courte qui lui donnait un air juvénile. Valérie la scrutait d'un air sévère, elle savait que dans quelques instants elle allait découvrir un nouveau fessier à corriger, elle cherchait à deviner sa forme sous les vêtements. Emma n'arrivait pas à parler. 

- Je t'ai posé une question Emma, faut il que j'emploie les grands moyens pour te faire parler ! 

Emma était sidérée, elle se doutait bien que dans quelques instants elle allait se retrouver dans la même position et la même tenue que sa copine Jade. 

- Euh.. C'est à dire, pardon madame, je… Je n'ai pas fait exprès. 

- Ah oui, tu mets ta main dans ta culotte pour te masturber en classe et tu me dis que tu ne l'as pas fait exprès ! Tu te moques de moi ! 

Mais que voulait-elle à la fin ? Je vais quand même pas lui dire que ces mots me troublent ! Pensa Emma. Je vais passer pour quoi ?

- Je ne sais pas ce qui m'a pris madame, vraiment... Cette situation, vous comprenez ?

- Je comprends surtout que ta lubricité n'a pas de limite. 

- Je suis désolée madame..

- Et tu n'as pas finie d'être désolée,

coupa Valérie.

-Je vais te faire passer tes idées salaces. Tout d'abord tu vas te désinfecter tes mains, elles doivent être sales.

Valérie pris le flacon de gel hydro alcoolique et en versa quelques gouttes sur les mains que lui tendit Emma.

Ensuite tu vas enlever ta culotte et me la donner, je n'ose même pas imaginer l'état dans laquelle elle est.

 

Là encore, la jeune femme s'exécuta, glissa ses mains sous sa jupe, et fit glisser sa culotte, la retira et la tendit à sa professeure.

- Regarde moi ça ! Comment ne pas attraper des infections avec ça, gronda Valérie en lui tendant sa culotte retournée !

- Je suis désolée, répéta Emma.

- Arrête avec tes "je suis désolée" garde tes excuses pour plus tard, crois moi, tu en auras besoin ! Viens, suis moi dans mon bureau !



Maintenant Emma était cul nu sous sa jupe, sa situation devenait critique, Valérie tenant sa culotte à la main la précédait, elle portait un pantalon moulant qui faisait ressortir son magnifique fessier. Elle entra dans son bureau et referma la porte derrière Emma. La jeune fille était écarlate, elle devinait ce qui allait lui arriver, mais si elle avait pris du plaisir à admirer la danse des fesses de sa copine elle savait par expérience qu'une fessée déculottée n'était pas une partie de plaisir surtout qu'elle avait pu constater que sa professeur était une experte, les cris et les pleurs de Jade résonnait encore dans sa tête. 

Valérie prit une chaise qu'elle plaça au centre de la pièce, elle s'assit et fit un petit signe avec le doigt à son élève. 

- Approche un peu, 

Emma s'exécuta elle était maintenant, tête basse devant Valérie, les fesses crispées sous sa jupe, elle ne mouillait plus, son angoisse était palpable. 

-Ainsi donc mademoiselle prend du plaisir à regarder ses copines recevoir une fessée cul nu ! Et bien puisque c'est la fessée déculottée qui t'intéresse il n'y a pas de raison que je te prive de ce plaisir. Tu connais la position je suppose. 

Elle n'y échapperait pas, elle le savait. Résignée, Emma vint se placer le long des genoux de Valérie. Elle avait encore en tête l'image des fesses de jade, qui s'ouvraient et se fermaient. Bientôt ce serait les siennes.

Quelle honte ! Mais elle se souvint qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Ouf se dit-elle en s'allongeant sur les genoux de sa professeure. Sa jupe fut promptement relevée et dans la foulée une première claque s'abattit sur sa fesse droite. Valérie appréciait le spectacle, Emma avait un petit cul très mignon, deux petites fesses bien rondes avec un sillon central serré qui cachait son intimité. Ne t'inquiète pas ma petite chérie pensa Valérie, tu vas bientôt les desserrer tes jolies fesses. Les claques se succédaient à un rythme soutenu, la sévère professeure alternait, claquant la fesse droite puis la gauche, Emma était habituée aux sévères fessées de sa mère aussi au début de la punition elle resta stoïque, mais Valérie commença à accentuer la force des gifles sur le fessier de la jeune femme et le résultat ne se fit pas attendre. Les gémissements de la punie se mêlèrent au bruit des claques et les fesses s'ouvrirent pour laisser voir le petit trou secret et plus bas la vulve gonflée. 

Valérie était ravie du spectacle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas administré des fessées et aujourd'hui c'était deux petits cul qu'elle avait découvert. Depuis qu'elle avait pris ce poste de professeur elle avait rêvé bien souvent devant ces multiples paires de fesses bien moulées dans des jeans ou se laissant deviner sous les minijupes. Maintenant qu'elle avait commencé, ces demoiselle allaient devoir se plier à sa discipline, quelque chose lui disait que d'autres fessiers allaient goûter à sa main. 

En attendant c'était le derrière de Emma qui goûtait à la solide poigne de Valérie, les deux petites fesses rondes n'étaient plus que deux boules bien rouges, elles se serraient convulsivement, Emma ne put retenir plus longtemps ses pleurs, elle n'avait jamais reçu une correction pareille, Valérie ne semblait pas fatiguée, maintenant elle s'attaquait à la base des fesses et à l'arrière des cuisses, les cris et les supplications de la jeune femme redoublèrent.

- À ça t'excite de voir ta camarade recevoir une bonne fessée déculottée et bien on va voir si ça te fait le même effet quand je t'en flanque une. Alors mademoiselle qu'en pense tu de la bonne fessée de madame Valérie?



La main de la sévère professeur continuait son oeuvre, Emma tout à la cuisson qui lui embrasait le derrière ne se souciait plus de pudeur si Jade lui avait exposé toute son intimité c'était elle maintenant qui montrait la sienne à Valérie. Celle-ci remarqua que cette petite était entièrement épilée, son petit abricot s'ouvrait avec le battement désespéré de ses jambes, c'était vraiment un délicieux spectacle, Valérie savourait. «Je te l'avait bien dit ma petite chérie que tu allais tout me montrer, tu sais que tu as un petit cul ravissant, le rouge lui va si bien, allez encore quelques claques et il sera à point». Elle se parlait à elle même tout en continuant à administrer des claques sur le fessier brûlant. Emma sanglotait doucement, elle ne battait plus des jambes, ses fesses écarlates s'ouvraient largement, la fessée avait fait son œuvre, Valérie avait maintenant à sa disposition une jeune femme soumise. Elle caressait doucement l'épiderme brûlant. 

- Voilà j'espère que tu vas retenir la leçon ma petite Emma.



Elle la fit se relever et plaça la chaise à côté de son bureau. 

- Tu vas te mettre à genoux sur cette chaise avec les mains sur la tête, ça va te permettre de réfléchir et je pourrai surveiller tes fesses. 



Elle coinça la jupe dans la ceinture pour bien dégager la croupe et s'installa à son bureau. Elle avait une vue parfaite sur le petit derrière rubicond, Emma serrait convulsivement ses fesses pour essayer d'atténuer la brûlure. Valérie glissa sa main dans sa culotte et entrepris de se caresser à son tour. C'était décidément une très bonne journée.

 

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de pouvoir punir cet deux petites étudiantes 🍑 j'ai hâte de lire la suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il y a beaucoup de récits qui nécessiterait une suite mais ça prend beaucoup de temps. Soyez patient.
      Sylvie

      Supprimer
  2. Un récit bien excitant Madame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai que les fesses de jade et d'Emmanuel devrait rougir à nouveau pour notre plus grand plaisir, j'y réfléchis.
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...