Enfin un nouveau chapitre de l'institut. Il reprend de nombreux personnages déjà vu dans d'autres chapitres. Il peut se lire directement mais j'ai noté après les personnages, le numéro des chapitres dans lesquelles ils apparaissent.
Une soirée â l'institut. 1ere partie
Une fois par mois Mlle Rose organisait une soirée pour les adhérentes de son institut. C'était l'occasion de présenter les nouveautés en matière de punition ou de traitement de la cellulite ou de la procrastination. Les nouvelles adhérentes faisaient connaissance. Il y avait également la possibilité pour les adhérentes dominatrices d'administrer une punition publique à leurs soumises et c'était aussi l'occasion pour les adhérentes qui avait été particulièrement indisciplinées de recevoir une correction supplémentaire, en général c'était Mlle Rose qui décidait si telle ou telle dame avait particulièrement mérité de présenter ses fesses nues à l'assemblée mais Sophie et Aurélie pouvait également suggérer une dame qu'elle avait trouvé vilaine au cours du mois.
La séance démarrait à 18h et se terminait par un cocktail sauf pour les punies qui restaient au coin fesses à l'air à exposer leurs derrières bien rouges.
Ce soir là trois adhérentes avait sollicité l'autorisation de venir punir leur vilaine fille en public. Christine amenait Irène, Isabelle avait promis à Sylvie une bonne fessée déculottée (chapitre 14) et Lola avait bien envie de corriger Edwige (chapitre 2).
La punie désignée à l'unanimité par Sophie, Aurélie et Mlle Rose c'était la baronne Elisabeth De Nouvel (chapitre 5). Aurélie accueillait les invitées, toutes avait droit à une bonne petite claque sur les fesses en signe de bienvenue. Les punies étaient prises en charge par Sophie. Dès qu'elle arriva Elisabeth fut accueillie par Aurélie avec un sourire gourmand, elle la fit pivoter et sans façon lui retroussa la jupe découvrant une culotte blanche en satin et des bas impeccablement tendu par des jarretelles. Elle eu droit à une vigoureuse claque sur le derrière culotté.
- mes compliments, vos dessous sont ravissants, madame votre mère à bon goût. Allez voir Sophie elle va s'occuper de vous.
Elisabeth avait maintenant l'habitude de ces petites humiliations, ce n'était rien à côté de la cuisson qui embraserait bientôt ses fesses. Effectivement sa mère avait tenu à ce qu'elle porte des dessous élégants, elle ne pouvait pas assister à la soirée en raison de son âge mais une vidéo lui serait fournie.
- je tiens à ce que tu fasses honneur à notre nom ma fille, tes jolies fesses seront bien mise en valeur quand Mlle Rose t'auras bien corrigée. Le blanc fait mieux ressortir le rouge de tes fesses après la bonne fessée déculottée.
Sophie l'avait saisi par l'oreille comme elle en avait l'habitude pour la conduire sur une petite estrade, ensuite elle lui retroussa la jupe, l'épingla bien haut dans le dos et baissa la culotte juste sous les fesses. La baronne était maintenant bien habituée, elle posa elle même ses mains sur sa tête et son nez contre le mur. Sophie souriait de cette docilité. Décidément la fessée déculottée était vraiment efficace. Mais déjà Isabelle arrivait, elle tenait une Sylvie rougissante par la main.
- tenez, je vous confie cette vilaine fille!
- rassurez-vous je vais m'en occuper, elle a fait des bêtises?
- oh pour ça elle n'est jamais en retard, depuis le temps que je lui promets une fessée déculottée publique!
- elle va commencer par aller réfléchir au coin fesses à l'air, c'est très efficace.
Sophie avait dit ça avec un sourire et avait saisi l'oreille de Sylvie. Quelques instants plus tard, elle exposait au public déjà présent une belle paire de fesses blanche serrées par la honte, sa jupe également épinglée dans le dos et sa culotte rose descendue à mi cuisse. Lola était arrivée juste après, elle n'avait pas attendu Sophie et elle s'était chargée elle même d'amener Edwige en la tirant par l'oreille jusqu'à la petite estrade.
- tenez Sophie, déculottez moi cette chipie que tous le monde voie ses fesses en attendant que je lui flanque la fessée déculottée que je lui ai promise.
Sophie ne se fit pas prier, en un tour de main la jupe à fleur d’Edwige était épinglée dans son dos, sa petite culotte blanche ornée de dentelle aux cuisses était maintenant baissée sous les fesses. Elle lui claqua les fesses fermement pour la faire avancer.
- allez ma petite Edwige, vous connaissez la position! Mettez vous à côté de Sylvie qu’on puisse comparer vos jolis derrières.
Sans se faire prier, la dame de 40 ans alla se placer le nez contre le mur et les mains sur la tête.
Irène attendait son tour, les joues empourprées par la honte. Elle savait que dans quelques instants, elle exposerait également ses fesses nues à l’assemblée. Christine lui avait fait mettre une jupe courte évasée qui lui arrivait à mi cuisse et dessous une ravissante petite culotte avec des pois rouges qui faisait vraiment petite fille. Elle compléta le tableau des déculottées sous les murmures admiratif du public.
Elodie était arrivée à l’entrée de la salle en tenant Monique par la main comme l’aurait fait une maman, la dame de 50 ans n’en menait pas large, elle savait que chaque fois qu’elle franchissait la porte de l’institut, elle se retrouvait culotte baissée et une cuisson intense irradiant ses fesses. De toute façon sa tenue la ramenait à l’enfance, elle portait sa jupette plissée bleu marine ultra courte, un chemisier blanc, des socquettes blanches et une paire de ballerine. En voyant les quatre paires de fesses exposées sur l’estrade, la jeune momy interrogea Aurélie.
- c’est une soirée fessée publique? Je ne le savais pas. Monique en aurait bien eu besoin.
- oh, ce n’est pas grave Mlle Elodie, vous êtes une bonne cliente, je ne pense pas que ça pose de problèmes d’inscrire Monique au dernier moment.
Monique blêmis en entendant ces dernières paroles. Elle avait vu juste, ses fesses allaient encore prendre l’air. Sophie l’avait aperçue et se dirigeait déjà vers elle.
- mais c’est notre petite Monique. Elle est ravissante, mes félicitations Elodie, ton éducation commence à porter ses fruits.
- oui je suis assez contente de moi, mais j’ai oublié de l’inscrire pour la fessée publique. Aurélie m’a dit que ça ne poserait pas de problèmes.
- bien sûr que non. Allez ma petite, en piste. Tu vas nous montrer tes jolies fesses.
Elle avait saisi l’oreille de Monique et la fit traverser toute la salle. Arrivée sur l’estrade, elle la courba sous son bras, la jupette se retroussa naturellement découvrant la petite culotte blanche à petites fleurs comme il convient aux gamines. La petite culotte fut prestement descendue à mi cuisse et Sophie administra deux claques sonores sur le fessier tendu vers les spectatrices. Elle la relâcha pour pouvoir coincer sa jupette dans la ceinture. Deux marques roses apparaissaient sur les fesses de Monique, elle avait eu droit à un petit acompte, signe que Sophie appréciait particulièrement son postérieur.
Elle se tourna en souriant vers Elodie.
- ça faisait si longtemps que je n’avais pas eu le derrière de Monique à ma disposition, je n’ai pas pu résister.
- oh ce n'est rien à côté de ce qu'elle va recevoir, madame à encore fait sa têtue cette semaine, les fessées à la maison ne lui suffise plus, je comptais vous la renvoyer. Cette fessée déculottée en public tombe très bien.
Sophie se tourna vers l'estrade.
- ne sont elles pas mignonnes ces cinq paires de fesses.....un peu trop blanche pour le moment.
Les spectatrices étaient maintenant toutes arrivée. Elles se régalaient du spectacle offert bien malgré elles par Irène, Sylvie, Edwige, Monique et Elisabeth. Elles pouvaient constater que l'administration régulière de vigoureuses fessées déculottées entretenait les derrières, les cinq punies malgré leur âge avaient toutes des fesses rondes et appétissantes, le plus large était celui d'Edwige celui de Sylvie et d'Irène était également bien rembourré, mais ils étaient tous en parfait état pour recevoir une sévère fessée déculottée.
Mlle Rose prit la parole, elle remerciant le public et annonça le programme.
- vous allez assister à la punition de cinq chipies qui malgré leur âge vont recevoir le seul châtiment qui convient, à savoir la fessée déculottée.
Mais avant je voudrais vous présenter pour celle qui ne le connaissent pas encore notre programme anticellulite. Amélie était spectatrice mais elle eu un petit frisson sous sa culotte en songeant à son traitement (chapitre 7), c'est Sophie qui se chargeait des explications, un petit diaporama accompagnait ses paroles, soudain Amélie rougi violemment, c'était son fessier qui apparaissait en grand sur l'écran, une magnifique paire de fesses avec le thermomètre planté dans la raie fessière.
Elle se rassura en pensant que personne à part Sophie, Aurélie et Mlle Rose ne pouvait deviner à qui appartenait ses fesses. Elle déchanta rapidement car sur la diapo suivante on la voyait allongée sur les genoux de Sophie en train de recevoir une magistrale fessée thérapeutique, la couleur de ses fesses ne laissait aucun doute sur la vigueur de la fessée et on distinguait parfaitement son visage. Quelques spectatrices se tournèrent vers elle immédiatement ce qui accentua sa confusion. Elle n'était pas au bout de son calvaire, après que Sophie eu commenté toutes les photos où on voyait son derrière sous toute les coutures, Mlle Rose prit la parole.
- Amélie, si vous voulez bien nous rejoindre.
Elle se leva, les joues écarlates, elle savait par expérience qu'il ne fallait pas hésiter quand Mlle Rose demandait quelque chose.
- je vous présente Amélie, vous avez du la reconnaître sur le diaporama, je l'ai fait venir car je suis très satisfaite du résultat obtenu sur son problème de cellulite, d'ailleurs elle va se faire un plaisir de nous montrer ça. S'il vous plait Amélie.
La jeune femme était sidérée, elle était prise au piège, elle jeta un regard implorant à Sophie mais celle-ci en souriant lui avait déjà pris la main pour la faire pivoter et se présenter dos à la salle. Puis sans lui demander son avis, elle lui avait retroussé la jupe et baissé la culotte jusqu'à mi cuisses. Elle coinça la jupe dans la ceinture et se retourna vers la salle pour juger de l'appréciation du public. Un murmure parcouru l'assemblée, de satisfaction de voir une nouvelle paire de fesses et de soulagement de ne pas être à la place d'Amélie. On ne voyait pas son visage mais deux larmes coulaient sur ses joues rouges. Elle avait connu bien des punitions et des humiliations depuis qu'elle fréquentait l'institut mais elle n'aurait jamais imaginé se retrouver dans cette situation.
- vous pouvez constater qu'Amelie a maintenant un très joli derrière. Sophie pouvez-vous nous remettre la diapo où l'on voit les fesses d'Amélie avant le traitement afin que nous puissions comparer.
Mlle Rose parlait de façon très détachée comme si c'était normal qu'une dame adulte expose ses fesses déculottées à une assemblée. Des oh d'admiration se firent entendre quand les deux fessiers furent comparé. Il était évident que le traitement avait été efficace.
- bien, Amélie allez-vous mettre à côté des punies.
Comme Amélie protestait un peu, elle ajouta.
- rassurez-vous, ce soir pas de panpan cucul, sauf si vous continuez à vous plaindre, vous savez que je n'aime pas beaucoup ça!
Amélie sans rien plus rien ajouter se plaça aux côté de Sylvie, elle posa ses mains sur la tête et son nez contre le mur. Aurélie fit un petit signe à Sophie, décidément les fessées déculottées avaient du bon, ces dames étaient toutes très dociles. Mlle Rose repris la parole.
- je vais vous proposer un petit jeu. Nous allons voter pour la plus jolie paire de fesses. D'abord les fesses blanches, puis il y aura un nouveau concours pour la plus jolie paire de fesses bien rouges. Bien sûr Amélie ne concoure que pour la première catégorie. Vous noter les fesses de 1 à 10 sur un papier. Aurélie se chargera de les ramasser. Ensuite nous allons passer à la première fessée publique. Le tirage au sort a désigné Isabelle comme première fesseuse. Sylvie vous remontez votre culotte.
Un peu surprise, Sylvie s'exécuta. Isabelle était contente de pouvoir satisfaire ses penchants pervers de fesseuse, elle repensait aux supplications de son amie quand elle lui avait annoncé qu'elle allait lui administrer une fessée déculottée en public le vendredi soir. Sylvie avait tellement protesté qu'elle avait du lui en flanquer une immédiatement pour lui apprendre. Maintenant malgré ses 60 ans, Sylvie se tenait devant elle, les yeux baissé comme une écolière prise en faute. Isabelle s'était assise sur la chaise, elle fit un petit signe du doigt à son amie.
- en position madame !
Docilement Sylvie se coucha en travers des cuisses de sa maîtresse. La jupe évasée fut retroussée haut sur les reins pour faire apparaître la culotte en coton rose qui moulait parfaitement le magnifique fessier. Sylvie compris pourquoi Mlle Rose lui avait permis de se reculotter, c'était pour offrir à la fesseuse et au public le plaisir du déculottage. Quelle humiliation que de se faire baisser la culotte dans cette position devant une dizaine de personnes, c'est pourtant ce qui était en train de lui arriver. Isabelle prenait son temps, le fin tissu descendait lentement sur la courbe des fesses.
- voilà madame cul nu, comme une gamine, tu devrais avoir honte que je soies encore obligée à ton âge de te baisser la culotte pour te faire obéir !
Sylvie était maintenant prête, Isabelle regarda l'assemblée d'un air satisfait, elle se tourna vers Mlle Rose qui en souriant lui fit un petit signe. La fessée pouvait commencer.
La main se leva et une magistrale claque s'abattit sur la fesse droite puis une autre aussi forte sur la gauche. Le rythme était effréné, Sylvie ne mit pas longtemps à crier puis à gémir et à supplier. Les pleurs suivirent mais ça n'interrompit pas la punition, les fesses étaient déjà bien rouges quand elle arrêta.
Le public était ravi mais habitué aux sévères fessées de l'institut, il trouvait que la fessée avait été bien courte. Isabelle ne comptait pas en rester là, elle avait placé une brosse à cheveux juste à côté de la chaise. Le temps de s'en saisir et la fessée repris. les cris de la punie devinrent plus strident et la danse des fesses spectaculaires. La chaise était placée de telle façon que les fesses de Sylvie soient légèrement dirigées vers le public. Celui-ci avait une vue parfaite sur l'intimité de la punie, mais celle-ci n'avait plus de soucis de pudeur tout à la douleur qui lui embrasait la croupe. Maintenant la totalité du fessier était d'un rouge profond, la fessée était terminée, Isabelle garda quelques instants Sylvie sur ses genoux le temps qu'elle se calme, elle sanglotait doucement, ses fesses écarlates se serraient et se desserraient pour essayer d'atténuer la cuisson.
Mlle Rose applaudit, le public également.
- voilà ce qu'on appelle une bonne fessée déculottée, j'espère que cette chipie va s'en souvenir. Avant d'aller au coin pour faire refroidir ton petit derrière, tu vas le présenter aux spectateurs.
Sylvie avait été remise sur ses pieds, Sophie s'était chargée d'elle, épinglant à nouveau la jupe dans le dos et remontant sa culotte qui entourait ses chevilles jusqu'à mi cuisses. Puis la prenant par la main elle la fit se tourner et se pencher pour bien présenter son derrière au public.
Mlle Rose repris la parole.
- je vais vous demander de noter la paire de fesses bien rouges de Sylvie. Nous ferons une notation globale quand toutes ces dames auront leurs derrières bien rouges mais comme la couleur va diminuer, je préfère que vous lui donniez une note juste après la fessée.
Un murmure d'admiration parcouru l'assemblée devant la rougeur intense du fessier rebondi de Sylvie. C'est vrai qu'une belle paire de fesses est encore plus jolie quand elle est bien rouge. Après quelques instants fesses tendues vers le public, Sylvie fut reconduite pas Sophie toujours tenue par l'oreille. Elle repris immédiatement sa position de punie, le contraste était frappant avec les autres derrières tout blanc.
Il n'allait pas le rester longtemps. Soudain Mlle Rose se rendit compte qu'elle avait oublié Amélie, celle-ci exposait toujours ses fesses nues au milieu des punies.
- Amélie ! Je vous avais oublié, vous pouvez vous reculotter et regagner votre place. Je suis désolée vous avez manqué la fessée de Sylvie.
Déjà Elodie se préparait à punir sa mère, Monique avait remonté sa culotte et elle était devant elle avec sa jupette ultra courte.
A suivre….
J'ai enfin pu lire ma série préférée. merci de mentionner tous les personnages en référence aux parties de l'histoire. Je n'ai pas pu me souvenir de Lola et Edwige. je suis retourné et lu à nouveau. J'ai adoré cette nouvelle portion où toutes les fesses sont alignées pour être fessées. Aussi cela donne des perspectives qui est en charge de qui. cela donne lieu à de multiples possibilités. Je pensais que Madame Costa allait également rester présente. bien apprécier votre talent d'écriture. merci beaucoup. chinmay
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire élogieux, ça me donne envie d'écrire la suite. Oui en effet ça
Supprimerm'a fait plaisir de retrouver des anciens personnages et de pouvoir à nouveau décrire eurs fesses bien rouges.
Sylvie
Merci pour cette belle suite (j'espère qu'il y en aura d'autres !). Ça fait plaisir de revenir à l'Institut, j'espère que l'on va revoir Élodie et Sophie, non seulement en fesseuse mais aussi en fessée, j'aime beaucoup ces retournements de situation.... Pareil pour Mme Costa, à quand le retour de la sévère professeure (professeuse ?)....
RépondreSupprimerCorentin
Merci Corentin, oui c'est vrai que ça fait plaisir de revoir les fesses rouges de toutes ces dames. Dans cette épisode Elodie est fesseuse tout comme Sophie mais vous savez bien que Mlle Rose veille 🤗. Pour les autres...patience...
SupprimerSylvie