dimanche 10 avril 2022

Caroline fessothérapeute 7

 Un cours de fessée. 

- Vous voyez madame, le joli derrière de Clémentine commence à prendre une belle couleur. 

- en effet, c'est très rouge. Et seulement avec votre main. 

- oh vous savez, Clémentine a une bonne paire de fesses, ce n'est que le début. Elle gigote et supplie d'arrêter la fessée mais les demoiselles quand elle sont cul nu sur mes genoux elles sont toutes pareilles. Il ne faut pas y faire attention, une bonne fessée déculottée c'est un petit cul bien rouge et luisant. 

- vous voulez la brosse maintenant ?

- pas encore, il faut que mademoiselle la sente vraiment la bonne fessée de Caroline. Quand vous lui administrerez vous même la fessée, veillez à n'oublier aucune zone des fesses. Il faut que les fesses soient bien cuisantes avant de passer à la brosse à cheveux. 

- c'est vrai que ce petit derrière bien rouge c'est très mignon. Ça brûle ma petite chérie, tu sais que c'est pour ton bien, Mlle Caroline est bien bonne de m'expliquer comment te corriger quand tu es vilaine. A partir de maintenant à la première bêtise c'est la bonne fessée déculottée.

- bien, je crois que nous allons pouvoir passer à la véritable fessée. Donnez moi la brosse madame. Ce petit cul est à point.

- avec plaisir, je ne pensais pas qu'on pouvait faire rougir les fesses à ce point, j'ai bien fait de vous amener Clémentine, je saurai comment la punir quand elle ne sera pas sage. 

- cessez vos jérémiades ma petite Clémentine vous l'avez bien méritée cette fessée déculottée et je vous promets que vos fesses vont s'en souvenir. 

- oh ça c'est sûr qu'elle n'est pas prêt de recommencer ses bêtises. Tu vois ma petite chérie où te mène ton comportement. 

- voilà, je crois que ce petit derrière est à point, un petit séjour au coin va le faire refroidir et vous permettra de réfléchir mademoiselle Clémentine. Allez filez mettre votre nez contre le mur et que je ne vous voies pas bouger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...