mardi 21 novembre 2023

Une bonne fessée déculottée pour Sylvie

 À mes lecteurs pour m'excuser de mes publications tardives.

Une photo de mes fesses culottées puis déculottées après une sévère fessée de "maman"




Sylvie a été obligée de mettre sa petite culotte blanche de gamine avant de recevoir sa fessée. 

Après une bonne fessée d'échauffement, "maman" a baissé la culotte. 😭


Résultat de la fessée déculottée à la main puis à la brosse. 


Ensuite 15' au coin fesses à l'air. 

Et maintenant obligée de vous poster ce compte rendu, cul nu sur la chaise. 

Promis je ne recommencerai plus. 

Sylvie. 


4 commentaires:

  1. Voilà se qui arrive quand on traîne dans son travail 🍑 vous l'avez plus que bien mérité et je suis sûr, que cette fessée déculottée ne sera pas la dernière 🍑🔥🍑

    RépondreSupprimer
  2. Merci de vous interresser à mes fesses. Malheureusement je pense que vous avez raison "maman" pense que j'écris mieux avec une paire de fesses bien rouges. J'ai encore eu droit hier après-midi à une magistrale fessée déculottée. Mes récits progressent plus vite. Mais c'est cuisant.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. La lune est bien rouge ce soir ! Voila ce qui arrive quand on prend du retard , une fessée cul nu et devant tout ses lect.eur.rice.s !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une lune bien rouge et bien chaude 😭. Je pense avoir compris la leçon, il n'y a pas d'âge pour recevoir une bonne fessée déculottée en public.
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...