mardi 29 août 2023

fessée d'été

Pour vous faire patienter

Un petit roman photo d'été avec des images d'archives récupérées ici et là.

Mes deux fesseuse attitrées s'en donne à coeur joie sur mon derrière mais également sur celui de cette petite coquine de Juliette



Allez ma petite Sylvie tu vas nous montrer ta jolie petite culotte blanche.

Regardez moi ça comme elle est mignonne.




Et maintenant, une bonne petite fessée d'échauffement pour ton bon gros derrière avant la vraie bonne fessée déculottée de maman.







La fessée d'échauffement de Sylvie est terminée, elle va attendre un moment la suite de sa punition en continuant de nous montrer sa jolie petite culotte.


Les fesses sont déjà bien rouges et bien chaudes sous cette mignonne petite culotte. 



Mel ne pratique pas toujours comme ça. La fessée d'échauffement sur la culotte est quelque fois remplacée par une mise au coin fesses à l'air.






 

Bon maintenant on va passer aux choses sérieuses, on baisse la culotte pour voir les jolies fesses déjà rouges de Sylvie.






Et voilà, prête pour la bonne fessée déculottée de Mel






Une bonne fessée déculottée voilà ce qu'il faut aux dames quelque soit leur âge.
Mel adore voir sa petite Sylvie gigoter pendant la fessée.





Pendant ce temps dans la chambre Caroline s'occupe de Juliette.



Cette petite va finir par comprendre qu'il vaut mieux obéir à Caroline. Tout le monde sait qu'elle à la main leste.


Puis ensuite



Un petit tour au coin pour faire refroidir les fesses bien rouges de Mlle.



Ensuite ce sera la fessée commune pour les deux chipies.


C'est terrible pour les punies car Mel et Caroline rivalisent pour savoir qui rougit le mieux les derrières.



Maintenant tu files dans ta chambre et vite.





Mais demain matin....

J'aurai droit à ma leçon au réveil.

Mel adore me gronder quand je suis cul nu



Et ensuite....




La fessée déculottée matinale pour bien commencer la journée.


Pour Juliette, Caroline préfère la fessée déculottée dans la chambre au saut du lit.




C'est tout aussi efficace.


Je vais me dépêcher d'écrire un nouveau récit car je sens que Mel s'impatiente




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...