lundi 28 novembre 2022

Sylvie est une paresseuse.

Pour vous faire patienter.... c'est vrai que c'était mérité.... Mais ça fait très mal aux fesses. 


 15 jours que tu n'as rien écrit, c'est inadmissible et tu le sais !!!

File au coin pour réfléchir !!


Je suppose que tu sais ce qui va t'arriver ?


Je déteste les dames paresseuses. Viens ici !


Et oui une bonne fessée déculottée comme une gamine. C'est un peu tard pour protester ma petite chérie. 

Oui je sais que ce n'est pas très agréable à ton âge de montrer tes fesses à tous le monde mais tu l'as bien cherché. 

Maintenant on va passer aux choses sérieuses. 


Oui madame, une vraie bonne fessée déculottée qui va te laisser le derrière bien rouge. 

Comme ça. Je suis sûr que tout le monde va apprécier. 











On va passer à la vraie fessée maintenant, celle qui va te faire le plus grand bien. 

Tu vas voir ma petite chérie tu vas très rapidement te remettre au travail après ça.


 Et oui ĺa brosse à cheveux de Caroline est toujours aussi efficace n'est ce pas ?

Oh tu peux pleurer. Tu regrettes ? J'espère bien. Ça brûle ? Mais c'est fait pour ça la fessée cul nu ma petite chérie. 

Viens me montrer tes fesses. 











Et bien c'est parfait. Maintenant tu files au coin. 

Oui  fesses à l'air bien sûr que tout le monde puisse admirer ton joli derrière bien rouge.


 A Mel tu tombes bien. Oui je viens de punir Sylvie. Plus de 15 jours sans rien publier sur son blog. 

Mais oui ma chérie tu as également le droit de t'occuper de ses jolies petites fesses. 

Sylvie vas voir Mel, elle a quelque chose à te dire. 


Alors comme ça tu ne veux plus écrire ? Et bien ma petite chérie, je vais m'adresser à tes fesses. 

Oui tu as raison Caroline, je suis sûr que c'est le meilleur remède à la paresse. 

Que dirais tu d'une double fessée pour notre petite Sylvie?

Allez en position madame. 


Je crois qu'elle va s'en souvenir de celle là. C'est vrai qu'elle a une bonne paire de fesses. Des fesses faite pour la fessée déculottée. 

Et oui ça brûle ma pauvre petite chérie. 


Maintenant au coin pendant 30 minutes 



et ensuite au travail !!


Je pense que Sylvie va bientôt publier....

8 commentaires:

  1. C'est vrai que cette fessee te fait mal mais elle était largement mérité vivement une nouvelle histoire sinon gare à une nouvelle fessee

    RépondreSupprimer
  2. La fessée pour procrastination… rien que d'y penser je me dis que j'aurais bien mérité de faire un ptit tours chez Mel ou chez Caroline voir même parfois chez Sylvie puisque j'ai cru comprendre qu'à l'occasion elle aussi rougie des popotins .^^

    Mais qui n'a jamais reporté à plus tard ce qu'on devrait faire aujourd'hui?

    Cela dit plusieurs raisons peuvent expliquer le fait de reporter quelque chose que l'on devrait faire . Pour certains c'est du stress et parfois aussi un sentiment de perfectionnisme.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez peut-être une bonne raison, mais cela ne changera rien a la fessée déculottée que vous allez recevoir . 🍑🔥🍑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerais bien être à la place de sylvie une bonne fessee me ferait du bien

      Supprimer
    2. Ca me ferait sans doute du bien mais.... je suis très timide , très douillet et je m'inquiète un peu pour mon postérieur… parce que ca fait mal aux fesses une fessée....

      Cela dit je suis en sécurité, personne pour me la donner à proximité hihihi .

      Supprimer
    3. Si vous n'avez personne pour vous donner une fessee gîte comme moi la main brossé à cheveux ou rape pour les pied sont très efficace en auto fessee et un tour au coin ensuite

      Supprimer
  4. Vous reconnaissez par vous même les conséquences de votre paresse. C'est bien. Vous savez donc ce qu'il vous attend..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mlle Caroline, je le sais, malheureusement pour moi vous savez très bien baisser les culottes des paresseuses et l'âge ne fait rien à l'affaire. Je vais me remettre rapidement au travail.
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...