jeudi 24 février 2022

Mlle Caroline fessothérapeute 3

 Même les dames peuvent bénéficier des bienfaits de la fessothérapie


- avant de commencer, j'aimerais que vous me confirmiez les raisons pour lesquelles vous m'avez confié Sylvie. 

- ...

- parfait, je pense comme vous que la procrastination doit être traitée énergiquement, oui, oui une bonne fessée déculottée, je m'apprête à lui baisser la culotte. 

- ...

- non elle n'est pas trop âgée pour se faire déculotter, quand on se comporte comme une gamine on doit être traitée comme telle. 

- ...

- oh, c'est bien simple, je vais d'abord lui échauffer le derrière avec une bonne fessée manuelle puis je finirai avec la brosse de bain. 

- ...

- oui c'est sûr que ça brûle beaucoup, mais elle a une bonne paire de fesses, elle va bien la supporter. Cependant, je pense qu'elle aura du mal à s'asseoir ce soir. 

- ...

- oui c'est ce que j'allais vous proposer, vous lui administrer une bonne fessée déculottée avant de la coucher et une autre demain matin. Pour ma part je la reverrai pour faire le point dans une semaine, si c'est nécessaire j'aurai une nouvelle discussion avec son petit derrière. 

- ...

- vous savez j'ai l'habitude de ce genre de dame, elles sont prêtes à tout promettre quand elles ont les fesses brûlantes mais elles oublient vite, ça m'étonnerait qu'une seule séance soit suffisante. Mais de votre côté, il faut que vous fassiez preuve de fermeté. Une bonne fessée déculottée de temps en temps, il n'y a que cela qu'elles comprennent. 

- ...

- bien je vous laisse, j'ai l'impression que Sylvie commence à s'impatienter et puis je suis impatiente de découvrir ses jolies fesses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...