vendredi 18 février 2022

Mlle Caroline fessothérapeute 2

 Décidément la séance de la semaine dernière n'a pas suffit !!!


- votre épouse m'avait prévenue qu'elle avait des problèmes avec vous. Et bien si vous continuez à vous comporter comme un gamin on va vous traiter comme tel!

Oui oui mon petit ami, je sais que ça brûle et que ça fait mal, mais la fessée c'est fait pour ça. Oh tu peux me supplier je ne cesserai la punition que quand ton joli petit derrière sera bien rouge. 

- comment ça,arrêtez ? Mais ce n'est pas toi qui décide et puis tu vas m'appeler mademoiselle, c'est la dernière fois que je te le dis. Quand on est cul nu sur mes genoux on a intérêt à être respectueux. 

J'espère que tu as bien honte de montrer tes fesses à une demoiselle. Pour les maris désobéissants il n'y a rien de mieux que la fessée déculottée. Et moi j'adore avoir une paire de fesses bien rouges qui se tortille sous mes yeux. 

- bien maintenant tu vas aller bien sagement te mettre au coin pour faire refroidir ton petit derrière et réfléchir à ton attitude. Je vais appeler ton épouse. 

- oui madame, c'est Caroline, c'est fait notre vilain garnement est au coin, il pleurniche avec les fesses bien rouges. Je pense qu'il a compris cette fois-ci. Mais il va falloir que vous fassiez preuve d'autorité. Oui oui, c'est ça une bonne fessée déculottée matin et soir pendant une semaine. Je le revois jeudi prochain pour faire le point et avoir une petite conversation avec ses fesses. 



4 commentaires:

  1. je pense que si je connaissais le même genre de thérapeute que mademoiselle caroline,j'opterai pour une séance par semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des séances répétitives sont effectivement quelquefois nécessaire. Mais c'est aussi très douloureux pour les fesses et l'amour propre. Mlle Caroline est très sévère quand elle a une paire de fesses à sa disposition.
      Mais ce n'est pas à vous de décidez du traitement mon cher inconnu, en général Mlle Caroline répond aux demandes des épouses ou des maris pour corriger leurs conjoint.
      Sylvie

      Supprimer
    2. j'aime bien votre réponse sylvie mais tout ceci n'est que fiction.étant un réel passionné et pratiquant de la sévère fessée déculottée depuis de nombreuses années,je me demandais si vous pratiquiez la fessée en réel aussi?

      Supprimer
    3. C'est vrai que j'adore la fiction. Mais je ne dédaigne pas une bonne fessée déculottée pour de vrai avec des fesses bien rouges et cuisantes. Cependant je ne pratique que dans l'intimité si vous voyez ce que je veux dire

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...