lundi 7 février 2022

Fessée semi publique

 La fessée de Christian

Ce jour là Caroline m’a appelé au moment fatidique.

 

- tu tombes juste au bon moment ma chérie, je viens juste de mettre Christian dans sa position préférée.

- hihi…. oui c’est ça allongé sur mes genoux la culotte baissée, les fesses bien présentées pour la bonne fessée déculottée de Sylvie.

-Oh tu le connais, quand il n’a pas au moins une fessée par semaine ça ne va pas. A croire que ça lui plait de me présenter son petit derrière bien rouge. Bon je vais te laisser je ne voudrais pas qu’il attrape froid.

 

- et bien mon petit chéri, Caroline est ravie d’apprendre que je vais te corriger, elle m’a demander  de lui envoyer une photo de tes petites fesses bien rouges quand j’aurai fini de m’en occuper. Tu sais qu'après la fessée déculottée tu vas au coin pour exposer ton petit derrière, ça va être très mignon.

 

Je pense que la prochaine fois j’inviterai carrément Caroline à assister à la correction que j’administre régulièrement à mon petit chéri, elle pourra constater que la fessée déculottée est une méthode très efficace pour remettre les grands garçons dans le droit chemin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...