mercredi 9 février 2022

Ma punition


 Une magistrale fessée déculottée malgré mon âge….

Mel m'a prévenue par téléphone, elle sera là à 15 h et je peux préparer mes fesses m'a t elle dit. Je n'en mène pas large, c'est vrai que j'ai été incorrecte et mal polie avec elle, je sais que je mérite d'être punie. Mel sait être adorable mais quand elle juge que j'ai dépassé les bornes elle n'hésite pas à me remettre en place à la façon d'une gamine. Malgré mon âge j'ai passé de longues minutes les fesses à l'air bien cuisantes en travers de ses genoux.

À 15h5 la sonnette retenti, mon cœur se met à battre, je sens à son regard que je vais passer un sale quart d'heure et mes fesses se serrent instinctivement sous ma petite culotte.

- j'avais peur que vous m'ayez oublié mademoiselle.

Je dois l'appeler ainsi quand elle va me punir. Sa réponse ne se fait pas attendre, une magistrale gifle accompagne sa réponse.

- tu crois que je n'ai que ça à faire, je travaille moi.

Puis m'ayant saisi par l'oreille elle me conduit dans la chambre. A peine assise sur le lit, elle dégrafe  mon pantalon et d'un geste sec le fait descendre sur mes chevilles, la petite culotte blanche le suit.

- à tu veux que je m'occupe de tes fesses apparemment et bien tu ne vas pas être déçue.

Je suis là devant elle, cul nu dans ma chambre, rouge de honte d'être traitée comme une gamine malgré mon âge. Je n'ai pas longtemps à attendre elle me bascule en travers de ses genoux et immédiatement sa main se met à claquer mon derrière bien présenté. J'ai beau être habituée à recevoir ce châtiment humiliant c'est toujours une honte terrible que de se retrouver la tête près du sol, les fesses bien présentées, je reviens toujours en enfance quand ma mère me flanquait une bonne fessée déculottée.

- à tu l'as bien cherchée celle la, je vais te faire passer l'envie de recommencer, tes fesses sont très mignonnes tu sais, c'est toujours un plaisir de les voir danser. À madame fait moins la fière, oui cul nu comme une gamine, une bonne fessée déculottée voilà ce que tu mérites, oh tu peux gémir ce n'est que le début.

Sa main n'arrête pas de me claquer le derrière pendant qu'elle me rabaisse au rang de gamine. J'ai déjà les fesses en feu, elle me fait me relever.

- donne moi le câble !

Mon pantalon git sur le sol, ma culotte entoure mes genoux, je me dirige vers la table de nuit où est rangé le câble plié en huit qui fait un redoutable martinet, il est toujours là pour une fessée discrète quand il y a du monde à la maison. Je sens son regard sur mes fesses écarlates.

- viens ici ! Penches toi bien sur le lit et présente moi bien ton petit cul. Tu vas me dire combien tu mérites de coups de martinet.

J'hésite, je sais que si je donne un chiffre trop bas, elle risque de doubler la dose.

- bien puisque tu ne sais pas, je vais dire 30.

J'ai le malheur de demander.

- sur chaque fesses ?

Un coup de martinet accompagne sa réponse.

- tu te moque de moi ! Tu devrais le savoir que c'est sur chacune de tes petites fesses, pour la peine se sera 40.

- oh non mademoiselle !

Je sais pourtant qu'il ne faut jamais protester, mais c'est plus fort que moi.

- et bien on va dire 45, puisque tu ne te rappelle pas que je déteste que tu discute.

Cette fois je me garde bien de répondre et je tends mes fesses. Ce satané martinet en câble fait un mal de chien. Après les 45 coups appliqué soigneusement sur chacune de mes fesses par ma sévère maman, elles sont en feu. Elle me réclame la brosse à cheveux et comme je lui dis qu'elle est cassée, elle me demande ce qui pourrait la remplacer, je lui propose une spatule en bois.

- parfait où est elle ?

- à la cuisine.

- et bien nous allons y aller, je vais t'y conduire à ma façon.

Elle me fait relever puis me pencher en avant, elle sait que j'ai très honte quand elle me force à écarter mes fesses pour lui présenter mon petit trou.

- allez penche toi bien, oui c'est ça, écarte bien tes fesses, tu sais ce qui va t'arriver ?

Comme j'ai du mal à répondre dans cette position humiliante, elle m'administre quelques claques sur mes fesses tendues.

- je vais mettre mon doigt où tu sais et tu vas me le demander.

Vu la brûlure de mes fesses et ma position, malgré ma honte, je m'exécute.

- vous allez mettre votre doigt dans mon petit trou du cul, mademoiselle.

Elle s'est mise à rire, mon humiliation est complète.

- et bien comme tu me le demande si gentiment, je vais mettre mon doigt bien profond dans ton petit cul ma chérie.

Elle s'est exécutée, je sais par expérience qu' il ne faut pas résister, me voilà enculée comme elle dit. Elle me fait me redresser, son doigt bien planté entre mes fesses.

- voilà tu es prête, nous pouvons y aller, je t'accompagne.

Rouge de honte, la culotte autour des genoux, je sors de la chambre avec Mel qui me guide, son doigt qui fouille mon intimité. On traverse toute la maison  jusqu'à la  cuisine, j'ai pris la large spatule en bois et nous revenons dans la chambre, elle me suit toujours avec ses petites remarques moqueuses.

- à madame fait moins la maligne, tu n'as pas honte de traverser la maison avec le doigt de Mel dans ton petit cul. Et tes fesses bien rouges, j'espère que tu vas t'en rappeler.

Arrivée dans la chambre, elle retire enfin son doigt et immédiatement me remet en position disciplinaire, couchée sur ses genoux. La spatule se met à me claquer les fesses, la brûlure est intolérable pour mon fessier déjà endolori. Je me trémousse pour essayer d'atténuer la douleur mais elle me tient fermement et je ne peux qu'ouvrir ou refermer largement mes fesses pour son plus grand plaisir.



 Jugeant la punition suffisante, elle  me fait relever, puis comme précédemment elle plante à nouveau son index entre mes fesses.

- allez on va au salon.

C'est une façon très humiliante d'être conduite, comme si j'étais en laisse, mais au lieu d'être tenue par le cou, je suis tenue par les fesses….

Je suis honteuse d'être ainsi cul nu dans mon salon, ça ne m'est jamais arrivée, elle retire son doigt, me coince sous son bras et m'administre une rapide mais très sévère fessée à la main.

- tu vas faire une petite pénitence ma chérie, j'ai du travail et je ne peux pas t'enculer tout le temps, donc c'est toi qui va le faire.

Devant mon regard surpris, elle se met à rire.

- ne fait pas cette tête là, oui tu as très bien compris, tu vas te mettre un doigt dans ton petit trou du cul et plus vite que ça, si tu ne veux pas revenir sur mes genoux. Tu te tournes que je vois bien tes fesses et tu te mets le doigt dans le derrière.

Je suis rouge de honte, mais je n'ai pas le choix, mes fesses brûlantes ne pourraient pas supporter une nouvelle correction. Sous son regard amusé, je donc fait ce qu'elle m'a demandé, J'ai conscience d'être ridicule mais je sais que je l'ai bien mérité cette punition. Elle jette un œil à son téléphone.

- vas te mettre au coin, sans sortir ton doigt. Je compte 5 minutes, ça va te faire réfléchir.

Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie, exposée au coin de mon salon, la culotte baissée, les fesses écarlates avec un doigt planté au milieu de mon derrière. Si une de mes amies était entrée à ce moment, elle n'en aurait pas cru ses yeux, Sylvie punie comme une gamine mal élevée. Au bout des 5 minutes, elle m'autorise enfin à retirer mon doigt mais ma pénitence n'est pas finie.

- J'ai du travail à finir, tu vas rester au coin fesses à l'air, ça va les faire refroidir, mets tes mains sur la tête et colle bien ton nez contre le mur.



Elle sort son ordinateur et se met à travailler comme si je n'étais pas là. C'est long, 45 minutes au coin fesses à l'air…..

Quand enfin elle m'appelle je suis contente de quitter mon coin mais son petit sourire m'inquiète un peu, elle m'annonce la suite.

- avant de partir je vais te donner un petit supplément pour être sûr que tu retienne bien la leçon.

Elle me recouche sur ses genoux

- tes petites fesses sont très mignonnes, le rouge leur va bien, mais j'ai peur qu'elles refroidissent.

Elle m'annonce une fessée chronométrée, Une minute de fessée ininterrompue. Elle déclenche la minuterie de son téléphone et sa main se met à me claquer les fesses à une vitesse exceptionnelle, je pleure comme une gamine, mes fesses n'ont jamais pris une correction pareille. Mais ce n'est pas suffisant à son goût, elle prend la spatule en bois et redémarre la minuterie, j'ai l'impression que cette fessée ne va jamais finir.

- parfait voilà un petit cul bien rouge. Pour finir je vais te donner une fessée unilatérale, tu ne connais pas?

Je vais vite le découvrir, elle se met à claquer ma fesse droite uniquement, J'ai  l'impression qu'elle applique un fer brûlant.

- comme tu n'as pas l'air d'avoir bien compris, on va recommencer,

À nouveau ma fesse droite reçoit la fessée unilatérale, mais plus longue. Cette fois ci, j'ai parfaitement compris la signification du terme fessée unilatérale.

Elle me fait me relever et me conduit devant la glace pour que je puisse admirer mon derrière cramoisi. La fesse droite est d'un rouge encore plus soutenu.



J'ai rendez-vous avec ma sophrologue dans 10 minutes, je me rhabille. La culotte sur mes fesses brûlantes est un peu difficile à supporter.

Aude, ma thérapeute est très sexy et j'avoue fantasmer sur elle, mon esprit a du mal à me concentrer, la cuisson de mes fesses me rappelle ma condition de gamine punie il y a quelques instants. Quand elle me fait remarquer que je ne suis pas très attentive, je pique un énorme fard. Je l'imagine me couchant à son tour sur ses genoux après m'avoir baissé le pantalon et sa réaction quand elle me déculotte..

- mais tu as déjà reçu une bonne fessée à ce que je vois. Ça ne t'a pas suffit apparemment.

Sa voix douce me ramène à la réalité.

- Sylvie ? À quoi penses tu ?

Si elle savait…..


Il est 3 heures du matin, je n'arrive pas à dormir, j'ai toujours les fesses sensibles, elles étaient encore rouges quand je me suis couchée, j'ai baissé ma culotte et je me suis allongée sur le ventre pour atténuer la cuisson.



C'était vraiment une très bonne fessée déculottée. Et bien méritée….

Sylvie 

2 commentaires:

  1. Elle est sévère mel !

    Le martinet en cable j'imagine qu'il doit faire mal . Je crois qu'il remplace de plus en plus le vrai martinet qui n'est plus si simple à trouver
    Lequel fait le plus mal ?

    La fessée unilatérale j'imagine que ca fait très mal aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mel, peut être très sévère si nécessaire, je pense que le câble fait plus mal que le martinet, Mél en a un plié en 6, effectivement ça remplace le martinet, je préfère quand elle utilise le vieux martinet familial. Pour la fessée unilatérale, c'est particulièrement douloureux et frustrant également 🤗. On attend tellement la claque sur l'autre fesses. Heureusement je n'y ai goûté qu'une fois.
      Sylvie

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...