vendredi 1 avril 2022

Caroline fessothérapeute 6

J'ai voulu essayer la fessothérapie.

J'avais besoin d'une reprise en main, Caroline n'a pas hésité, sitôt arrivée j'étais en position disciplinaire. 


- Voilà ma petite Sylvie. Couchée sur mes genoux, la culotte baissée, vos fesses sont parfaitement présentées. Une bonne fessée déculottée comme une gamine. Ce retour en enfance va vous faire le plus grand bien.

- Aie… aie, aie

- Oui je sais ça brûle, c'est fait pour ça. Après cette première fessée vos fesses vont être ravissante.


- Voilà une bien jolie paire de fesses. J'espère que la leçon va être profitable.

- Cessez de pleurnichez comme une gamine. Ce n'est que votre première fessée ne l'oubliez pas. Maintenant vous allez faire refroidir ce vilain derrière au coin.


- le nez bien collé contre le mur et ne bougez pas. Tendez bien vos petites fesses qu'on les voient bien.


J'aurais dû réfléchir avant de prendre un rendez vous avec Mlle Caroline. Maintenant j'étais au coin, la culotte baissée tenant ma jupe retroussée et exposant mon derrière bien rouge. Combien de temps allait elle me laisser là?

Je suis restée au coin comme une gamine punie pendant 1/2 heure, mes fesses étaient encore brûlantes quand ma thérapeute m'appela.


- Bien, venez ici vilaine fille! En position!


La deuxième fessée fut encore plus sévère.

- bien, nous y voilà, un joli petit cul bien rouge. Ça chauffe n'est ce pas? 

- …..

- On va vérifier ça!


- Et oui, je sais ce n'est pas très agréable à votre âge de se faire prendre la température, mais c'est absolument nécessaire. Détendez vous, sinon je vais prendre la brosse!

La honte était trop grande, j'ai essayé de protester mais j'étais vraiment en bonne position pour me faire mettre le thermomètre dans les fesses.

- Cessez vos jérémiades!! Voilà il est bien en place. Puisque vous n'avez pas été sage vous allez me le garder 10', ça vous apprendra.


Mes joues étaient certainement aussi rouges que mes fesses, c'était vraiment très humiliant. Caroline a appelé Mel pendant que j'exposais mes fesses rouges avec un thermomètre planté au milieu. 

- Je pense que notre petite Sylvie va réfléchir avant de faire à nouveau des bêtises. 

- ….

- Oui, oui une bonne fessée déculottée et au coin, ça calme les dames vous le savez bien. Je vérifie sa température, elle a vraiment bien chaud aux fesses… hihi.  


Quand elle m'a retiré le thermomètre elle m'a annoncé la suite.

- Bien nous allons finir la séance par une fessée à la brosse, vous verrez ça va vous faire le plus grand bien.



Quand elle m'a autorisée à me relever, mes fesses étaient en feu, ma danse des fesses l'a bien fait rire. Mais ça fait du bien de se frotter les fesses après une telle correction.



Rentrée à la maison, j'ai bien réfléchi, je ne ferai plus de bêtises, je n'ai pas envie d'aller voir Mlle Caroline pour une autre séance.



Sylvie






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...