samedi 26 mars 2022

Mlle Caroline fessothérapeute 5

 Le premier rendez-vous de Mel 


Ça y est nous y étions, quand elle avait pris son rendez-vous avec Mlle Caroline, Mel se doutait bien que celle ci ne se contenterait pas d'une simple fessée sur la culotte. Non pour qu'une séance de fessothérapie soit efficace c'était une bonne fessée déculottée qu'il leur fallait à ces dames. Le déculottage debout était très humiliant, Caroline regardait sa patiente droit dans les yeux tandis que ses doigts experts faisait glisser la culotte sur le derrière rebondi. 

Ensuite la patiente devrait se coucher d'elle même docilement sur les genoux de la fessothérapeute pour lui présenter ses fesses déjà rouges de la fessée préparatoire. 

La fessée déculottée pouvait commencer. 



Mlle Caroline était une experte une bonne fessée déculottée à la main suffisait généralement à remettre dans le droit chemin les dames les plus rétives.  Elle ne cesserait qu'une fois que toute la surface du fessier serait bien rouge. 

Une fois le traitement appliqué la patiente pouvait se relever. 


Mais ce n'était pas fini, Mel culotte baissée et les fesses brûlantes devrait subir les remontrances de Caroline. Redevenue  une gamine elle baisserait la tête mourant d'envie de frotter ses fesses. Ensuite elle irait au coin exposer son derrière écarlate pour une période de réflexion. 
Mlle Caroline n'en avait pas encore fini avec ses fesses. 






Pour ce genre de patiente lors d'un premier rendez-vous il faudrait bien administrer trois fessées successives afin d'obtenir un résultat satisfaisant. 

Le retour à la maison serait douloureux pour mademoiselle Mel.







8 commentaires:

  1. A partir de quel âge la fessotherapeute commence à pratiquer ce genre de thérapie sur les filles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fessée ne se pratique qu'entre adulte consentant

      Supprimer
  2. bonjour merci pour vos textes. Est ce que vous vous occupez également de hommes?

    RépondreSupprimer
  3. Caroline pratique la fessothérapie sur tous les derrières qui en on besoin. Mais ça peut être très douloureux pour les fesses et pour l'amour propre.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que mon amour propre prendrait au contraire de la valeur, si je pouvais être corrigé pour mes bêtises et mauvaises actions

    RépondreSupprimer
  5. Caroline fesse très sévèrement, on ressort toujours de chez elle avec les fesses bien rouges et cuisantes. La position assise peut être très inconfortable pendant un moment. Mais c'est une très bonne fessothérapeute.

    RépondreSupprimer
  6. Et où trouve t'on cette chère caroline?

    RépondreSupprimer
  7. Il faut s'adresser directement à moi...🤗

    RépondreSupprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...