Le premier rendez-vous de Mel
Ça y est nous y étions, quand elle avait pris son rendez-vous avec Mlle Caroline, Mel se doutait bien que celle ci ne se contenterait pas d'une simple fessée sur la culotte. Non pour qu'une séance de fessothérapie soit efficace c'était une bonne fessée déculottée qu'il leur fallait à ces dames. Le déculottage debout était très humiliant, Caroline regardait sa patiente droit dans les yeux tandis que ses doigts experts faisait glisser la culotte sur le derrière rebondi.
Ensuite la patiente devrait se coucher d'elle même docilement sur les genoux de la fessothérapeute pour lui présenter ses fesses déjà rouges de la fessée préparatoire.
La fessée déculottée pouvait commencer.
Mlle Caroline était une experte une bonne fessée déculottée à la main suffisait généralement à remettre dans le droit chemin les dames les plus rétives. Elle ne cesserait qu'une fois que toute la surface du fessier serait bien rouge.
Une fois le traitement appliqué la patiente pouvait se relever.
A partir de quel âge la fessotherapeute commence à pratiquer ce genre de thérapie sur les filles ?
RépondreSupprimerLa fessée ne se pratique qu'entre adulte consentant
Supprimerbonjour merci pour vos textes. Est ce que vous vous occupez également de hommes?
RépondreSupprimerCaroline pratique la fessothérapie sur tous les derrières qui en on besoin. Mais ça peut être très douloureux pour les fesses et pour l'amour propre.
RépondreSupprimerJe pense que mon amour propre prendrait au contraire de la valeur, si je pouvais être corrigé pour mes bêtises et mauvaises actions
RépondreSupprimerCaroline fesse très sévèrement, on ressort toujours de chez elle avec les fesses bien rouges et cuisantes. La position assise peut être très inconfortable pendant un moment. Mais c'est une très bonne fessothérapeute.
RépondreSupprimerEt où trouve t'on cette chère caroline?
RépondreSupprimerIl faut s'adresser directement à moi...🤗
RépondreSupprimer