dimanche 20 mars 2022

Mlle Caroline fessothérapeute 4

 Après la séance.


- Vous avez bien fait de m'amener Sylvie. Je vous avais bien dit qu'une séance ne serait pas suffisante. Nous allons boire un thé pendant que Madame réfléchi à son comportement. La fessée déculottée en public ramène à la raison les plus rétives de mes patientes.

- ça je dois dire que la couleur de ses fesses est parfaite, je n'obtiens jamais un tel résultat.

- ce n'est qu'un début, vous verrez après la deuxième fessée à la brosse à cheveux madame aura une belle culotte rouge, vous pourrez la laisser fesses à l'air tout l'après midi.

- vous pensez que je pourrai quand même lui administrer sa fessée du soir comme d'habitude?

- bien sûr cet impératif. Sylvie a vraiment une bonne paire de fesses, elle peut tout à fait supporter plusieurs fessées dans la journée et il ne faut jamais revenir sur une punition quand elle a été annoncée. Madame réfléchira à deux fois avant de recommencer ses bêtises, si vous suivez mes prescriptions à la lettre vous aurez à la maison une mignonne petite dame. Mais ne soyez pas faible, c'est une fessée déculottée matin et soir pendant deux semaines qu'il lui faut.

- bien je vais suivre vos conseils.

- parfait, Sylvie venez ici, ma brosse à cheveux va avoir une conversation avec vos fesses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...