lundi 31 janvier 2022

Mlle Caroline fessothérapeute

 Il n’y a que ça qu’ils comprennent…..



Mademoiselle Caroline n’a pas son pareil pour s’occuper des messieurs. Une fois qu’ils ont remis leur culotte courte et leurs chaussettes, ils redeviennent des garnements. Et rien de mieux que la fessée déculottée pour les remettre dans le droit chemin. Une belle paire de fesses bien rouges après une très longue fessée manuelle qu’elle va compléter par l'application de la cane. Ensuite monsieur ira réfléchir au coin pendant que mademoiselle Caroline rédigera son compte rendu pour l’épouse de monsieur.

« Chère madame, votre mari a reçu le juste châtiment pour son comportement inapproprié. Une bonne fessée déculottée allongé sur mes genoux suivi de 12 coups de cane sur son fessier dénudé. Je vous conseille de compléter la punition par l’administration d’une nouvelle fessée déculottée avant le coucher et d’une autre demain matin avant son départ au travail. Pour ma part je l’attends à nouveau jeudi prochain pour une deuxième séance de fessothérapie.

Cordialement.

Votre dévouée Mlle Caroline»

2 commentaires:

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...