jeudi 8 décembre 2022

L'éducation de Sylvie

 Mel m'avait pourtant prévenue plusieurs fois. 

"Tu vas voir la prochaine fois que tu me racontes des histoires je te promets une bonne fessée déculottée"

À mon âge ??  Ce n'était pas possible. 


Alors comme ça madame pense qu'elle est trop grande pour recevoir une bonne fessée. 


Et bien tu vois. Maintenant que tu es en position sur les genoux de maman Mel, on va commencer par une fessée d'échauffement sur la culotte. 

Ensuite.... et oui Mme.....un fessée ça s'appelle aussi une déculottée. 



Oui,oui, tu restes cul nu, j'ai encore à parler à tes fesses. 


On va voir si tu m'as raconté des histoires. Tu aurais de la fièvre?  Un thermomètre dans les fesses comme  le faisait ta maman. Ça va te rajeunir.  


Oui je sais qu'a ton âge ce n'est pas très agréable de se faire prendre la température comme ça mais tu l'as bien cherché. Gare à toi si tu m'as menti. 


Voilà ce qui arrive quand on raconte des histoires 


Une bonne fessée déculottée par maman Mel. 
Oui je sais ça brûle, mais tu l'as bien cherché. 

Montre moi un peu tes petites fesses. 


Bon maintenant tu files au coin et tu mets bien ton nez contre le mur. 



Ensuite tu me copieras  100 fois la phrase suivante. 

"Je ne mentirai plus à maman sinon je recevrai une bonne fessée déculottée."


Oui tu restes cul nu, tes fesses seront à ma disposition si tes lignes sont mal écrites. 

Sylvie va finir par devenir une gentille fille. Il n'y a pas d'âge pour recevoir une bonne fessée et pour apprendre. 

Sinon on recommencera. 



Merci maman Mel. 


Ps : Un grand merci à maîtresse Iceni pour plusieurs photos empruntées à son compte Twitter. J'espère que ça ne me vaudra pas une fessée déculottée. 



3 commentaires:

  1. Coucou Sylvie merci pour la nouvelle histoire mais ça sent quand même la grosse flemme et service minimum...
    Photo pique à une copine et texte au minimum il y a du relâchement..ça mérite une fessee deculotee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours attentif mon cher Denis. Mais ce n'était pas un vrai récit, disons juste un petit intermède sur des photos qui m'ont inspirée.
      Sylvie

      Supprimer
    2. Ah d'accord merci tu me rassure je guette tout les jours et j'en salive à l'avance une nouvelle histoire merci d'illuminer mon quotidien

      Supprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...