jeudi 1 janvier 2026

Bonne Année

 Bonne et heureuse année à tous.

La petite culotte blanche en coton voilà ce que doive porter les dames qui reçoivent encore la fessée déculottée... N'est ce pas ma petite Sylvie.





Rien de mieux qu'une bonne fessée déculottée pour commencer l'année, c'est ce qui m'est arrivé le soir du réveillon.




Rester au coin avec les fesses rouges jusqu'au douze coups de minuit voilà qui promet pour l'année 2026.

Chose promise, chose due, Sylvie a commencé l'année avec une paire de fesses bien rouges que tous les convives ont pu admirer.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Caroline, l’année 2026 s'annonce cuisante et rouge pour mes fesses.

      Supprimer
    2. J’y veillerais

      Heloise

      Supprimer
    3. Ainsi donc Héloïse se vanterait de s'occuper des fesses de notre auteure ...
      Ramina

      Supprimer
  2. Les vieilles et bonnes coutumes 💜

    RépondreSupprimer
  3. On attend toujours avec impatience la suite de l’institut
    y’a vraiment des fessées qui se perdent

    Heloise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecrire sous la pression, même d'une admiratrice impatiente, n'est pas forcément productif. Ne faut t-il pas laisser du temps et de la sérénité à Sylvie, pour trouver l'envie et l'inspiration nécessaire à l'écriture . Ramina

      Supprimer
  4. Oui les fessee ont eu largement le temps de refroidir

    RépondreSupprimer
  5. Oui Sylvie gare aux fesses rouge....

    RépondreSupprimer
  6. La suite commence à se faire attendre, il y a des fessées qui vont tomber et des fesses qui vont rougir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon Laura et à tous mes lecteurs assidus, je sais parfaitement que je mérite une vraie bonne fessée déculottée et que vous êtes sans doute nombreuses à rêver de me baisser la culotte et rougir les fesses. J'ai beaucoup paressé ces derniers jours, je vous promets de me remettre à écrire rapidement.
      Sylvie

      Supprimer
    2. Merci pour ce long chapitre très dynamique et riche en actions , où on livre les fessées à domicile dans l'atelier, comme ailleurs les Pizzas. Bel enchainement rythmé, de splendides fessées déculottées, rivalisant de sévérité, toutes plus cuisantes, claquantes et rougissantes les unes que les autres. Les superbes et imposants fessiers , de ces dames, semblent formatés pour en recevoir un maximum selon le vicieux plaisir des fesseuses.
      L'auteure y introduit une dose délicieuse de perversité en s'amusant à souvent inverser les rôles, quand des jeunes femmes corrigent des derrières plus âgés, une fille fesse sa mère ou des employées claquent les fesses de leur patronne.
      Peut être un peu dommage que notre auteure passe parfois de l'annonce et la préparation des fessées à l'état des fesses après les corrections, sans insister sur la description du déroulement des dites fessées. Mais la fessée est un acte répétitif. Il n'est sans doute pas toujours évident d'en proposer à chaque fois des versions originales aussi excitantes ...
      Ramina

      Supprimer

Discipline conjugale

Un nouveau récit qui peut surprendre mes fidèles lecteurs, il met en scène un monsieur, mais c'est toujours des dames qui rougissent les...