jeudi 17 août 2023

Lucie et Christian 1

Un nouveau récit sur une idée de Lucie, une correspondante, elle m'a confié ses fantasmes et j'ai mis en écrits ses rêves de fessées déculottées et autres punitions humiliantes. Pour faire bonne mesure, elle souhaitait que son petit mari soit puni également. Il l'est au delà de ses espérances.


 

Fessothérapie de couple

C'est Lucie qui avait trouvé l'annonce en fouinant sur internet.

" Sylvie, thérapeutique de couple. Méthode innovante "

Il fallait essayer, leur vie de couple était un peu compliquée, elle s'énervait facilement ou boudait sans raison, quant à Christian il était assidu sur internet où il regardait souvent des vidéos de fessées féminines.

Ils étaient encore amoureux et Lucie désirait fortement que leur couple retrouve sa sérénité.

Ils avaient auparavant échangé avec Sylvie par mail. Chacun de leur côté avait exposé ses problèmes, Lucie lui avait dit que ses bouderies étaient de plus en plus fréquentes et que ça l'énervait que Christian contemple sans arrêt des dames en petite culotte. Christian de son côté lui avait fait part de ses fantasmes de sodomie sur Lucie.

Le rendez-vous avait été pris, ils ne pouvaient plus reculer.

Lucie avait dans son sac une de ses petites culottes blanches, elle ne l'avait pas dit à Christian mais c'était une demande de la thérapeute.

Lucie sonna à la porte du cabinet, une jeune femme les accueilli et les fit patienter dans la salle d'attente. Un bruit assourdi venait du bureau, Lucie avait l'ouïe fine, on aurait dit des claquements. Cinq minutes plus tard une dame d'un certain âge sortait du bureau, elle avait des lunettes de soleil. Elle se dirigea vers la jeune secrétaire qui l'accueilli avec un grand sourire.

- alors, ça s'est bien passé ? Ça va vous cuire pendant un moment c'est normal. Je vous donne un autre rendez-vous ?

La dame était visiblement gênée mais elle était obligée de répondre.

- euh oui madame Sylvie a dit qu'elle voulait me revoir dans deux jours.

- c'est parfait, donc jeudi à 10h30, soyez à l'heure, vous savez ce qui arrive en cas de retard.

- oui, oui...

La conversation n'était pas du goût de la patiente. Mais elle n'était pas au bout de ses peines.

- pour que vos fesses soient en parfait état, je vous donne cette crème hydratante mais attention vous ne devez la passer que quand vous irez vous coucher, il faut que le traitement fasse son effet toute la journée.

Lucie écoutait captivée et un peu inquiète, elle regarda son mari mais celui-ci semblait ne rien avoir entendu. Elle préféra garder ses doutes pour elle.

Christian était un peu inquiet, il regrettait maintenant d'avoir confié ses fantasmes à la thérapeute, qu'allait elle penser.

La secrétaire continuait de donner ses consignes à la dame aux lunettes fumées.

- n'oubliez pas, vous devez nous envoyer une photo de vos fesses toutes les deux heures.



- oui, oui mais c'est vraiment nécessaire ?

- tout à fait, c'est très important, madame Sylvie souhaite surveiller la qualité de son traitement et puis pour moi, je veux savoir si par hasard vous n'avez pas mis la crème trop tôt, bon je sais que vous allez obéir mais on ne sait jamais.

La dame avait rougi, elle tendit sa carte bleue, on la sentait pressée de partir.

Lucie ne savait que penser de cette conversation quand la porte du bureau s'ouvrit. Madame Sylvie était une dame âgée assez grande, cheveux courts, dotée d'une belle paire de fesses, mise en valeur par une jupe moulante. Elle souriait mais son regard était stricte.

Elle les fit entrer dans son vaste bureau, deux chaises pour les patients étaient face au bureau, sur un côté de la pièce était disposé un canapé avec une table basse et une chaise avec un dossier bien droit était à côté.

Lucie avait un sens aigu de l'observation elle remarqua immédiatement suspendu au mur un martinet, le même qu'il y avait chez sa grand-mère quand elle était gamine et sur une console une série d'instruments bizarre, des tapettes en cuir, des sortes de raquettes en bois percée de trous.

Madame Sylvie les fit asseoir en face d'elle.

- bonjour, je suis ravie de vous voir, nous allons essayer de régler les problèmes que vous m'avez exposé.

La voix était chaleureuse et elle mit le couple immédiatement à l'aise, Lucie était ravie, Christian oubliait ses craintes. Sylvie prit une série de feuilles sur son bureau.

- j'ai là vos différents mails. C'est très intéressant à lire. En résumé mes petits, vous vous comportez comme des enfants.

Lucie et Christian protestèrent mais Sylvie les interrompit, la voix était devenue plus sévère.

- si, si, ça ne sert à rien de protester, Lucie vos bouderies sont infantiles quant à Christian, il a des fantasmes d'adolescents. La meilleure façon de régler vos problèmes de couple c'est de régler d'abord ces attitudes infantiles. Et j'ai une très bonne méthode croyez moi !

Lucie et Christian avait baissé la tête comme deux enfants pris en faute. Sylvie continuait.

- à comportement d'enfants, traitement d'enfants. Vous méritez tout les deux une bonne fessée !

Le couple la regardait incrédule croyant qu'elle plaisantait, mais son regard sévère prouvait le contraire.

- Christian puisque vous êtes si intéressé par les fessées que reçoivent les dames sur internet, il est temps de vous y faire goûter ! Et toi Lucie puisque ta maman n'est pas là pour te remettre dans le droit chemin quand tu fais des colères et bien je vais m'en charger.

Mis en face de leurs comportements Lucie et Christian n'osèrent pas protester, Sylvie avait raison. La thérapeute continua.

- Lucie tu as apporté la petite culotte blanche que je t'ai demandé ?

Lucie la sorti de son sac et la tendit à Sylvie. Celle-ci la prit en souriant.

- c'est parfait, regarde Christian, une petite culotte blanche, comme celle que tu affectionne sur les fesses des dames.



Elle avait délibérément changé de ton, elle tutoyait maintenant le couple qui l'acceptait sans broncher.

- pour la suite du traitement, il faut que vous vous changiez un peu, je vais vous traiter en adolescents mal élevés que vous êtes, il vous faut une tenue de vilaines filles. Allez voir Chloé, elle a quelques chose pour vous. Christian vous prenez la culotte de Lucie.

Un peu surpris ils se rendirent dans le secrétariat où les attendaient la jeune secrétaire, Christian était un peu penaud de tenir à la main cette petite culotte ce qui fit sourire Chloé.

- à c'est pour votre tenue ? Suivez moi.

Elle les amena dans une petite pièce.

Elle leur tendit une petite jupe plissée typique des collèges anglais.

- Lucie vous enlevez votre jean et vous mettez cette jupe. Christian, je suis désolée mais il va falloir que vous vous déshabilliez entièrement, vous devez mettre la petite culotte que vous tenez à la main et cette jupe.

Lucie était amusée par la situation, Christian était rouge de honte, surtout que la jeune femme attendait les bras croisés sans avoir l'air de vouloir partir, elle s'adressa d'ailleurs à  lui d'un ton impérieux.

- dépêchez vous ! Madame Sylvie déteste attendre, vos fesses pourraient en payer les conséquences !

Christian se résolut à ce strip-tease improvisé, il s'habilla maladroitement sous le regard goguenard de Chloé. Lucie était en petite culotte, elle mit la jupe et constata qu'elle lui allait parfaitement mais qu'elle était très courte, il ne fallait pas trop se pencher sinon on montrait sa culotte. Christian était dans la même tenue. Ils formaient à tout les deux un joli couple de collégiennes.

Ils retournèrent dans le bureau de Sylvie qui les accueilli avec un léger sourire.

- vous êtes ravissantes.

Christian était rouge de honte et baissait la tête.

- alors mon petit Christian, ça te fait quel effet d'être habillée comme les dames des vidéos ? La petite culotte de Lucie te vas bien ? montre moi ça !

Elle fit pivoter le monsieur devenu une jeune femme et retroussa la jupe, son fessier était parfaitement moulé dans la petite culotte blanche. Sylvie tapota les fesses.

- c'est parfait, nous allons pouvoir commencer. Lucie tu es charmante en jeune fille.

Elle se dirigea vers la chaise à dossier droit et s'y assis. Elle fit un petit signe du doigt à Christian.

- je vais commencer par toi mon petit ami, approche un peu. Lucie tu vas regarder, ce sera ton tour ensuite, mets tes mains sur ta tête.

Christian s'était approché timidement, Sylvie lui prit la main et le força à basculer en travers de ses genoux, il poussa un petit cri de surprise.

- oh non, madame, s'il vous plaît.

Mais c'était déjà trop tard, Sylvie le tenait fermement par la taille.

- comment non ? Ce n'est pas comme ça que les dames reçoivent la fessée ?

Elle avait retroussé la courte jupe, les fesses musclées étaient bien tendues sous la culotte qui rentrait légèrement dans la raie fessière.

- quelle jolie paire de fesses, ça va être un régal....regarde Lucie comme ton petit mari est mignon, cette petite culotte lui va très bien, tu devrais lui faire porter plus souvent.

Lucie était excitée par le spectacle, elle sentait une humidité dans sa culotte, malgré la crainte de ce qui allait suivre elle profitait de l'instant. Sylvie avait commencé à claquer le derrière de Christian sur la culotte, elle claquait lentement alternativement sur chaque fesse, puis elle accentua progressivement la force des claques et Christian se mit à gémir.

- aïe aïe aïe, ça brûle madame.

Ce qui fit bien rire Sylvie.

- mais ce n'est rien mon petit chéri, juste un petit échauffement, garde tes plaintes pour la vraie fessée déculottée.



Et ça ne tarda pas, elle saisit la culotte et la baissa jusqu'au milieu des cuisses. Les fesses bien rondes du monsieur était déjà rosées, elle les palpa et les écarta sans vergogne.

- et bien, tu ne dois pas t'ennuyer ma petite Lucie, elles sont vraiment mignonnes ces fesses. Mais tu vas voir un derrière bien rouge c'est encore mieux.

Et la fessée recommença, effectivement Christian se rendit compte immédiatement de ce que c'était qu'une vraie bonne fessée déculottée. Il avait été humilié de se faire baisser la culotte par une dame comme un gamin, mais il n'y pensait déjà plus tout occupé qu'il était par la brûlure de ses fesses. C'était une avalanche de claques qui s'abattait sur son derrière, il ruait, se débattait mais rien n'y faisait, Sylvie était une fesseuse expérimentée et elle le maintenait bien en place, aucune zone du fessier n'était épargné. Il était maintenant écarlate et soudain au milieu des cris, Christian se mit à pleurer comme un gamin puni par sa maman. Une gamine plutôt vu sa tenue. D'ailleurs Sylvie accentua son humiliation.

- ah, nous y voilà notre petite chipie regrette son comportement, tu peux pleurer, je n'en ai pas encore fini avec tes jolies fesses.

Lucie était fascinée par cette magistrale fessée mais elle était aussi très inquiète en pensant que ce serait bientôt son tour. Les claques continuèrent un peu au milieu des cris et des pleurs du monsieur redevenu une gamine sur les genoux de son institutrice. Enfin Sylvie cessa la fessée et caressa les fesses brûlantes.

- tu vas recommencer tes bêtises ?

- non, non, pardon madame, plus la fessée s'il vous plaît.

- ce n'est pas toi qui décide ma petite chipie.  Je pense que tu as une bonne paire de fesses et qu'elles peuvent encore en recevoir. En attendant on va les laisser refroidir un peu. Tu peux te relever.

Elle coinça la jupe dans la ceinture pour laisser visible les fesses, la petite culotte était descendue aux chevilles, elle la remonta jusqu’à mi-cuisse.

- tu vas pouvoir regarder la fessée de Lucie comme elle a regardé la tienne. Mets tes mains sur ta tête.

Lucie était tétanisée, elle n’avait pas reçu de fessée depuis qu’elle était jeune fille et encore pas la culotte baissée. Sylvie lui avait fait le même signe qu’à Christian et elle s’impatientait.

- Lucie ! Dépêche toi de venir ici !!

Lucie ne bougeait toujours pas.

- si jamais je me lève pour venir te chercher, je te promets que tu vas le regretter !! je compte, un !! deux !! trois !! bon tu l’auras voulu !!

Sylvie se leva d’un bond et attrapa  Lucie par le bras en un instant la jeune femme se retrouva couchée en travers de ses cuisses, la jupe retroussée haut sur les reins, elle déculotta immédiatement Lucie comme l’aurait fait une maman en colère, pas de fessée d’échauffement, Lucie allait la sentir passer cette correction.

Immédiatement la main se mit à claquer le jolies fesses bien rebondies de Lucie.  Si Christian avait une bonne paire de fesses, Lucie aussi était bien pourvue de ce côté là et en fesseuse professionnelle Sylvie appréciait vraiment ces derrières féminins plus larges et généreux que ceux d'un monsieur. La fessée était magistrale Lucie se mit rapidement à crier, elle s'était promise d'être courageuse mais elle se comportait comme son mari, une vilaine fille punie par sa maman qui battait des jambes, ouvrait largement ses fesses, dévoilant son intimité à Sylvie, les supplications de cette dame redevenue une gamine faisait sourire Sylvie.

- aïe aïe aïe, non pardon madame, ça fait trop mal, aïe aïe aïe, plus la fessée, non.

Les pleurs arrivèrent rapidement mais Lucie avait désobéi, sa fessée n'était pas terminée.

- alors ma petite chérie, tu recommenceras à bouder et à faire des colères ?

- non, non pardon madame aïe aïe aïe

La fessée continuait imperturbablement.

- tu obéiras la prochaine fois que je te dirai de venir sur mes genoux ?

- oui, oui aïe aïe aïe, plus la fessée, ça brûle maman...



Sylvie sourit et continua, Lucie venait de l'appeler maman, elle était vraiment redevenue une gamine. Les fesses étaient maintenant écarlates du bas du dos jusqu'au cuisses. Lucie sanglotait, Sylvie caressait les fesses brûlantes. C'était un bon début.

Christian avait apprécié le spectacle offert par sa femme malgré la brûlure de son derrière. Sylvie avait coincé la jupe de Lucie dans la ceinture et remonté la culotte à mi cuisses. Elle saisit le couple chacun par une oreille et les conduisit contre le mur.

- vous mettez bien votre nez contre le mur et vos mains sur la tête. Vous allez rester au coin fesses à l'air un moment pour réfléchir à votre comportement, puis on passera à la suite.

Lucie sanglotait et Christian avait encore les larmes aux yeux, ils auraient bien frotté leur derrière endolori mais ils n'osaient pas.

Sylvie appela sa jeune secrétaire, c'était une petite humiliation supplémentaire qui faisait partie du traitement, la fessée devenait presque publique puisque la jeune femme pouvait contempler leurs fesses bien rouges. Sylvie lui demanda en plus de prendre des photos de leurs derrières.



Après quelques photos, Chloé leurs demanda de tourner la tête pour la regarder, la photo était explicite, on reconnaissait bien leur visage et la couleur de leurs fesses ne laissait aucun doute sur ce qui venait de leur arriver.

La pénitence au coin dura un bon quart d'heure. Puis Sylvie appela Christian. Elle avait décroché le martinet et elle lui indiquait le canapé.

- tu vas te mettre à genou et bien tendre tes jolies fesses.

Christian se mit à gémir.

- oh non, madame plus la fessée, s'il vous plaît, promis j'ai compris, je ne recommencerai plus.

- j'y compte bien ma petite chipie, mais outre que ce n'est pas toi qui décide, je pense qu'une petite fessée au martinet va mieux te faire comprendre. ça rentre mieux dans le cerveau quand ça passe par les fesses.

Christian résigné, pris la position requise.

- c'est bien, tend bien tes fesses. On va dire 30 coups de martinet. Tu comptes !!

Christian gémit mais obéit, il n'avait jamais reçu une correction pareille  il regrettait amèrement ses séjours sur internet  ils n'auraient jamais pensé que la fessée au martinet brûle autant. Ils ouvraient ses fesses puis les serraient et il comptait les coups en pleurant.

Lucie avait toujours le nez collé contre le mur, elle entendait la correction de son mari et ses fesses se serraient d'angoisse.

Sylvie était satisfaite du résultat, la croupe de Christian était uniformément rouge, la rougeur descendait sur le haut des cuisses, le martinet était un excellent instrument pour corriger les derrières sans laisser de traces. Christian allait avoir le feu aux fesses pendant toute la journée mais demain il pourrait recevoir à nouveau une bonne fessée déculottée.

- alors ma petite chipie tu vas encore aller voir des dames fessées sur internet ? Ton petit cul est  bien rouge tu sais. Tu peux te relever et tu retournes au coin comme une vilaine fille punie. Lucie c'est ton tour, vient un peu ici.

Penaud, Christian était à nouveau le nez contre le mur, il avait remis ses mains sur la tête, ses fesses illuminaient la pièce. Sylvie était souriante,  ce petit couple était une belle découverte, ils avaient deux jolis derrières et ils étaient maintenant bien obéissants.

Lucie instruite par la fessée précédente ne s'était pas faite priée cette fois, elle était devant le canapé, les mains sur la tête. Avec le martinet, Sylvie lui désigna l'endroit où elle devait se mettre.

- tu te mets à genou et tu te penche pour bien me montrer tes fesses.

Elle tapota les deux hémisphères écarlates.

- c'est bien, tu commences à comprendre qu'il faut obéir. Mais tu dois quand même être punie pour ta petite rébellion. Ce sera 40 coups de martinet pour toi, 10 de plus que Christian.

Lucie se releva et se mit à gémir.

- oh non madame, ce n'est pas juste.

- remet toi en place, immédiatement ! À bon ce n'est pas juste, et bien on va dire 50 coups de martinet sur tes petites fesses. Ça va te calmer ! Et si tu continues j'augmente encore ! Et puis tu vas continuer à m'appeler maman comme tout à l'heure, vu ton comportement de petite fille c'est justifié. C'est compris ?

Elle avait conclu par deux bonnes claques sur chaque fesses tendues.

- aïe, aïe, aïe, oui maman.

- c'est bien, tu comptes comme Christian. Je commence !

Le martinet commença sa danse infernale sur le fessier bien tendu de Lucie, elle trépignait sur place, la brûlure de son derrière était intense, elle comptait en pleurant. À la moitié de la punition Sylvie s'arrêta et palpa les fesses pour juger de leur état.

- voilà une bonne paire de fesses bien chaudes ma petite chérie. Tu recommenceras à me désobéir ?

- non, non maman pardon, ça brûle trop, s'il te plait....



- et oui ma chérie, je le sais mais c'est justement fait pour ça la fessée, pour que tu ne recommence plus il faut que tes fesses te brûle très longtemps. A combien en sommes nous ?

 - 25 maman, pardon...aïe aïe 26....27...aïe aïe aïe aïe 28.

La correction alla à son terme, la croupe de Lucie était éblouissante, d'un beau rouge uniforme. Elle se releva en pleurant, ses mains se dirigèrent vers son fessier en feu, mais elle n'eut pas le temps de frotter ses fesses, un ordre claqua.

- les mains sur la tête ! Vite !

Elle rejoignit son mari au coin.

- vos derrières sont très mignons, on va demander à Chloé de reprendre une photo.

La jeune secrétaire se fit un plaisir d'immortaliser la scène.

Quand elle jugea la punition suffisante, Sylvie les fit venir face à elle. Les deux culottes blanches étaient enroulées autour des chevilles des deux punis.

- vos culottes ne vous seront plus utile pour la suite, enlevez les et donnez les moi.

Ils tendirent leurs petites culottes blanches que Sylvie posa bien en évidence sur le bureau.



 

Fin du 1er épisode.....mais pas la fin des fesses rouges

 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. Superbe correction pour ce joli couple. J'attends la suite avec impatience.
    J'espère que je vais éviter la fessée déculottée pour mon impertinence a réclamer la suite 🍑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments, la suite ne va pas tarder. Mais c'est vrai que l'impatience se calme bien avec la fessée déculottée.
      Sylvie

      Supprimer
  2. Magnifique correction pour ce joli couple, j'ai hâte de lire la suite !!
    J'espère ne pas recevoir une fessée déculottée pour mon impertinence de réclamer la suite trop vite 🍑

    RépondreSupprimer
  3. Très joli histoire j aime beaucoup deux nouveautés
    Faire porter a un homme culottes de fille et jupe
    Prendre et envoyer des photos pour contrôler les fessees rouge.
    Je vais les reprendre dans mes senario personnelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui il y a effectivement quelques nouveautés. Attendez la suite vous allez être servi.
      Sylvie

      Supprimer
    2. Peut etre lintroduction de plug pour monsieur qui fantasme sur la sodomie a garder quelques heures bien sur??!!!@

      Supprimer

Deux étudiantes 22

Sévère Laetitia  Le lendemain Laurence se présenta chez Odile qui lui fit une bise en lui caressant la croupe : — Coucou ma chérie, tu as ...