jeudi 27 avril 2023

Con...fesse...ion

 Une bonne fessée déculottée pour Sylvie


 

 J'adore la fessée, puisque vous lisez mon blog vous devez vous en doutez certainement un peu.

Mais je dois avouer que si il m'arrive de temps en temps de trousser et déculotter une dame pour lui administrer une cuisante fessée ce qui m'attire le plus c'est quand une de mes petites amies me gronde, me traite comme une gamine malgré mon âge et me flanque comme si j'avais 15 ans une magistrale déculottée.

Voir ce doigt qui me fait un petit signe quand ma nouvelle maman s'est assise sur une chaise me fait des petits papillon dans le ventre. 

J'approche toujours doucement, je n'ai pas le choix je sais que toute résistance serait punie sévèrement.

Je sais que dans un instant je vais me retrouver dans cette position humiliante que je hais et que j'aime en même temps. La tête près du sol, les jambes décollées, les fesses pointant vers le ciel. 

Et puis l'air sur mes cuisses signe que ma jupe est retroussée, la main qui lisse ma culotte, la voix de ma jeune maîtresse qui recommence à me gronder, qui me dit que je me comporte comme une gamine et que malgré mon âge je vais être traitée comme tel et que je vais encore recevoir une fessée déculottée. 




J'ai honte, mais ma petite culotte est humide, je sais que bientôt je vais lui présenter mes fesses. Une fessée cul nu comme disait ma mère. 

Je pourrais être la mère ou même la grand-mère de mes fesseuses mais à ce moment là je ne suis plus que la petite Sylvie qui va recevoir ce châtiment bien mérité. 

Et maintenant ses doigts qui s'insinuent dans la ceinture de ma culotte et qui tire dessus, elle me déculotte. De toute façon c'est ce qu'elle m'a promis une bonne fessée déculottée. 

Je l'attend et je la crains. Je sais que dans un instant mes fesses vont me brûler que je vais me débattre, supplier, crier. Que je vais ouvrir et serrer mes fesses au rythme de la punition que mes fesses vont danser comme elles disent. Et je finirai en pleurs en travers de leurs genoux comme une gamine que je serai redevenue. 





Le temps du pardon n'est pas encore venu, je dois aller exposer mon derrière écarlate au coin de la pièce où pire encore dehors sur la terrasse. Je déteste ce moment mais c'est nécessaire je le sais et puis mon cul est brûlant et soudain la chaleur diffuse entre mes cuisses. Mains sur la tête je ne peux rien faire pour soulager cette cuisson en me frottant les fesses ou en me caressant. 

Je sais que le spectacle honteux d'une dame mûre mise au coin avec les fesses bien rouges fait plaisir à mes petites chéries. 



Chacune à ses petites marottes pour compléter mes punitions. 

Mel adore me coucher à nouveau sur ses genoux pour me prendre la température en introduisant profondément un thermomètre dans mon petit trou et en me laissant longuement patienter avec cet engin bien enfoncé. 



Caroline aime me faire honte en inspectant mon intimité et en contrôlant la propreté de mes culottes, elle me gronde alors et j'ai droit à une nouvelle fessée avec la culotte sous le nez. 



Rosie a une autre façon de me punir, je dois me mettre en pyjama très tôt, à 18h par exemple et l'heure du coucher est fonction de ma sagesse. En cas de grosse bêtise je suis mise au lit à 20h, avec la lumière éteinte et interdiction de bouger. Lors de ma dernière punition j'ai été au lit sans manger à 19 h avec en prime une grosse fessée déculottée avant l'extinction de la lumière. 



 la fessée déculottée pour les dames, ça brûle beaucoup mais ça fait vraiment du bien. 


Même si je dois regagner ma chambre en exposant mon derrière bien rouge.


Pourquoi donc à mon âge j'accepte d'être traitée comme ça ? 

Parce que j'en ai besoin et que ça me fait du bien. 



Un point c'est tout.


6 commentaires:

  1. Merci beaucoup cher Sylvie pour ces confidences si intimes et cuisantes qui nous procure un frisson de plaisir ...et même plus..
    C'est pour cela que j'aime autant vous lire et vous relire car c'est du vécu..et tellement vrai merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vos commentaires me pousse à continuer a écrire .

      Supprimer
  2. Merci aussi à vos"petires amies de vous inspirer in situ d'aussi joli senario ...j'aime beaucoup en particulier les marottes de caroline ..une suite peut être à ces con fess ions...??

    RépondreSupprimer
  3. En lisant votre histoire, j'ai l'impression de lire là mienne !! 🍑🔥🍑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la fessée déculottée à tout âge est nécessaire n'est ce pas.

      Supprimer
  4. Des nouvelles des fesses prodigue par Caroline?

    RépondreSupprimer

Discipline traditionnelle 2

 Julie découvre la fessée Depuis qu’elle avait réintroduit les bonnes vieilles méthodes d’éducation dans la maison, Julie était ravie. Après...