lundi 5 septembre 2022

Béatrice suite 4

 Une nouvelle tatie pour Béatrice 


Béatrice suite 4
Cela faisait deux jours que Béatrice avait reçu sa première fessée déculottée par Julie. 
En rentrant chez elle, les fesses bien chaudes sous sa culotte ses pensées s'entrechoquaient, elle avait 62 ans et elle venait de recevoir une magistrale fessée déculottée par sa voisine qui avait 20 ans de moins qu'elle. Qui plus est, elle avait du rester au coin fesses à l'air pendant 1/4 d'heure après sa correction. En buvant le thé,  après l'avoir autorisé à se reculotter Julie lui avait dit. 
- ma petite Béatrice, ceci n'est qu'un début, après ce que vous venez de me raconter je ne peux pas vous laisser comme ça. À partir de maintenant je remplacerai Mme verdu et Mlle Alice. Après demain, vous reviendrez à la maison, vous irez acheter un carnet de punition. Il sera rouge bien entendu. 
Elle avait terminé sa phrase avec un sourire coquin qui signifiait que c'était sa couleur préférée en particulier pour les fesses de ses amies.
Béatrice avait suivi les instructions de sa nouvelle maîtresse, elle sonna à la porte de l'appartement de Julie, elle avait mis une jupe évasée qui lui arrivait aux genoux, un chemisier blanc et en dessous une culotte blanche en coton avec juste un peu de dentelle au niveau des cuisses, nous étions en été, elle était jambes nues. Dans son sac elle avait mis le petit carnet rouge que Julie lui avait demandé. Julie l'accueilli avec un grand sourire et lui claqua une bise. La première chose que vit Béatrice en entrant dans le salon, ce fut la magnifique paire de fesses bien rouges d'une dame qui était au coin de la pièce tenant sa jupe retroussée, la culotte descendue à mi cuisses. 


Julie guettait la réaction de Béatrice, celle-ci rougit légèrement, ce spectacle faisait remonter tellement de souvenirs, elle jeta un regard interrogateur à la maîtresse de maison. 
- je te présente Mlle Lucie, enfin plutôt les fesses de cette petite chipie. Mlle pensait que comme tu devais venir je n'aurais pas le temps de lui flanquer la fessée déculottée qu'elle méritait et bien je l'ai détrompée. 
Les fesses de Julie étaient petites, bien rondes, très appétissantes, elles se contractaient convulsivement, ses épaules étaient secouées par de petit sanglot.
Béatrice regardait attentivement ce petit fessier, décidément elle était à nouveau revenue au pays de la fessée. Julie lui confirma immédiatement. 
- tu as pensé à ton carnet ?
Elle avait opté pour le tutoiement qui ramenait la dame de 62 ans à un statut de gamine qui reçoit encore la fessée déculottée. Béatrice tendit le carnet rouge à sa nouvelle maîtresse. En souriant Julie le prit et le posa sur la table. Puis elle s'assit sur la chaise qui était au milieu de la pièce, elle avait déjà du servir pour la correction de Lucie. Béatrice avait déjà compris ce qui allait suivre, sans que Julie lui ait rien dit elle s'approcha jusqu'à être contre ses cuisses. La sévère jeune femme souriait, c'était quand même agréable d'avoir une dame obéissante à sa disposition. Elle prit la main de Béatrice et la fit basculer en travers de ses genoux. Elle tapota les fesses par dessus la jupe.
- bien, ma petite Béatrice, j’ai fait fait connaissance avec ton petit derrière avant hier, mais aujourd’hui nous allons reprendre le cours normal des choses, un rituel qui n’aurait jamais du être interrompu. Tes fesses sont faites pour recevoir la fessée et je pense que sans une bonne déculottée régulière ton esprit va se mettre à vagabonder et tu vas redevenir une vilaine fille. Tu vas voir qu’avec les bon soins de tatie Julie tu vas te sentir tout de suite mieux. Voyons un peu ce qu’il y a la dessous.
Elle avait retroussé la jupe bien haut sur les reins sa main lissa la culotte tendue sur les fesses. Celles-ci entretenue par toutes ces années de fessées déculottées étaient restées très ferme même si de temps en temps en se regardant dans la glace en sortant de la douche, Béatrice y trouvait un peu de cellulite. La fine culotte en coton moulait parfaitement le postérieur de la jeune retraitée qui n’était plus maintenant qu’une gamine en position disciplinaire sur les genoux de sa tatie et s’apprêtant à recevoir un châtiment humiliant réservé aux fillettes désobéissantes ou mal élevée.
Pourtant Béatrice n’était rien de tout ça, elle avait 62 ans, était une institutrice retraitée, elle aurait put protester et refuser ce traitement humiliant mais les 38 années passées à l’école de son village sous la coupe de deux directrices amatrices de fesses bien rouges lui avait forgé le caractère. Ses fesses étaient faites pour être mise à nu et claquées sévèrement, d’ailleurs les deux années où elle avait été privée de ces fessées régulières, elle s’était un peu laissé aller et pour tout dire ennuyée.
Maintenant les choses rentraient dans l’ordre, elle exposait sa petite culotte blanche comme si elle avait 12 ans et elle serrait les fesses avec appréhension dans l’attente de la première claque. Celle-ci ne tarda pas, Julie avait commencé à claquer énergiquement le derrière encore culotté de sa nouvelle soumise. Administer la fessée à Lucie étaient agréable, mais elle aimait varier les plaisirs et soumettre à son autorité claquante cette voisine qui aurait pût être sa mère était très excitant.
Béatrice avait eu un avant goût des talents de fesseuse de Julie, elle eu rapidement la confirmation que sa main était une habituée des corrections sévères. 


Malgré la protection de sa culotte, elle commença rapidement à sentir l'effet de la fessée, un brûlure bien connue. Julie avait l'intention de donner une magistrale fessée à sa nouvelle nièce, donc elle prenait son temps, Béatrice avait l'impression que cette fessée culottée n'allait jamais finir, elle avait commencé à gémir et à se tortiller. 
- cesse un peu de bouger, ce n'est qu'une petite fessée d'échauffement.
Enfin Julie arrêta les claques puis elle saisit la culotte de Béatrice et la baissa jusqu'aux genoux, les fesses de l'institutrice en retraite était déjà bien rouges. Julie passa la main dessus pour en apprécier la chaleur. 
- c'est parfait, ces petites fesses sont prêtes pour la bonne fessée déculottée !
La punition recommença, c'était vraiment une fessée magistrale, Julie se surpassait et Béatrice effectuait une magnifique danse des fesses. Elle dévoilait sans aucun souci de pudeur toute son intimité, Julie s'aperçut qu'elle était entièrement épilée. Les gémissements et les supplications avaient cédé la place aux pleurs, Julie était satisfaite elle n'avait plus sur ses genoux une voisine d'âge mûr, mais sa nouvelle nièce dont elle allait reprendre l'éducation avec les méthodes traditionnelles qui avait fait leurs preuves. La croupe de Béatrice n'était plus qu'une boule écarlate, les deux fesses étaient serrées par la brûlure. La fessée était finie elle carressa doucement l'épiderme enflammé. 
- voilà c'est fini pour le moment ma petite chérie, ton petit derrière est magnifique  tu vas aller l'exposer à côté de celui de Lucie. 
En pleurnichant Béatrice rejoignit sa compagne d'infortune, la culotte autour de ses chevilles entravant un peu sa marche. Sans que Julie dise un mot, elle avait mis son nez contre le mur et les mains sur la tête. Des années de fessées déculottées avaient laissé des traces sur son éducation. Bien sûr Julie arrangea la jupe et la culotte pour que le tableau fut plus esthétique, elle coinça également la jupe de Lucie dans la ceinture et lui claqua les fesses. 
 - fait comme Béatrice, met tes mains sur la tête. 
Julie les laissa ainsi et se servi un café. 
Une nouvelle paire de fesses à sa disposition c'était vraiment une bonne journée. Elle prit le carnet rouge de Béatrice et de sa plus jolie écriture elle commença à annoter le carnet de punition.
Sur la première page elle inscrivit le nom de Béatrice puis elle tourna la page. Elle nota la date de la première fessée déculottée reçue de sa main puis celle de ce jour mais elle ne referma pas le carnet, la punition de Béatrice n'était pas terminée. Il faudra que Lucie ait le même carnet, c'est très intéressant songea t elle.
Elle se leva et alla chercher sa règle plate en bois de 50 cm de long,  c'était un redoutable instrument de punition que Lucie détestait, Béatrice lui avait raconté que les deux directrices d'école qui s'était occupée de ses fesses l'utilisait souvent. 
- bien, mes deux petites chipies vont venir me présenter leurs fesses. Vous allez vous pencher sur la table l'une à côté de l'autre. 
Lucie et Béatrice étaient obéissante, de toute façon la brûlure qui envahissait leurs fesses ne leur donnait pas le choix. 


Elles se penchèrent donc sur la grande table, appuyant leurs poitrines sur le plateau et tendant bien leurs fesses écarlates. Julie s'approcha et palpa les quatre fesses. 
- voilà des fesses bien échauffées, on va pouvoir passer à la vraie fessée. 
Béatrice trouvait que la fessée d'échauffement était déjà une vraie bonne fessée déculottée, mais elle ne dit rien. Soudain elle poussa un cri, la règle venait de claquer ses fesses tendues, la longueur de la règle permettait de claquer les deux fesses à la fois, laissant une trace plus foncée large de 5 cm
- aïe aïe aïe non, aïe ça fait mal. 
Julie continuait d'administrer calmement cette deuxième fessée, elle comptait silencieusement les coups, quand elle fut arrivée à  20, elle changea de côté et s'attaqua aux fesses de Lucie qui se mit également à crier et à trépigner sur place. Lucie reçu également ses 20 coups de règle puis Julie se déplaça à nouveau et Béatrice reçu sa deuxième série. Elles reçurent chacune 5 fois 20 coups de règle. À la fin, elles pleuraient toutes les deux à chaudes larmes. Julie posa la règle sur la table. 
- voilà deux belles paires de fesses, filez vous mettre au coin et cessez de pleurnicher. 



Les deux punies s'executèrent sans piper mot. Julie était aux anges, elle prit son téléphone et immortalisa le tableau. 
Lucie était habituée aux punitions sévères de sa petite amie mais Béatrice depuis deux ans qu'elle était en retraite avait un peu oublié qu'une fessée puisse brûler autant les fesses. Elle aurait tellement voulu frotter son derrière pour atténuer légèrement la cuisson mais bien sûr c'était impossible, elle avait les mains sur la tête, elle se contenta donc de serrer et desserrer convulsivement ses fesses. 
Julie les laissa au coin fesses à l'air pendant 1/4 d'heure, puis elle appela Béatrice. 
- c'est bon, tu peux te reculotter. J'ai encore à m'occuper de Lucie, je te propose d'assister à la fin de sa punition. 
Béatrice était curieuse de savoir ce qui allait suivre, elle se dépêcha de remonter sa culotte, elle grimaça quand le fin tissu glissa sur son épiderme brûlant.
Julie s'adressait maintenant à sa petite amie. 
- ma petite chérie, tu sais ce que je t'ai promis la dernière fois que tu as été punie. Tu vas dans la chambre et tu me ramène le thermomètre et le plug. 
- noon, mademoiselle Julie, s'il vous plaît pas ça, noon...
Calmement Julie s'etait approchée de son amie, elle la fit tourner la coinça sous son bras, les fesses bien rouges tendues vers Béatrice. 
- pardon ! J'ai du mal entendre, répète moi un peu ça. 
Sa main s'était levée et elle claquait vivement le fessier tendu, Lucie se mit à crier et à trépigner sur place, après la fessée déculottée à la règle, ce petit supplément était dur à supporter. 
- non,aïe aïe aïe non, stop, aïe  oui oui j'y vais...
- tu es sûre ? Je crois qu'une petite fessée supplémentaire va te convaincre. 
- aïe aïe aïe non maman promis 
Lucie pleurait maintenant, elle ne savait plus quoi faire pour arrêter l'avalanche de claques. Béatrice était impressionnée, c'était le but recherché par Julie, elle ne supportait pas qu'on lui désobéisse. Après cette correction Lucie allait être douce comme un agneau et Béatrice allait comprendre qu'il fallait mieux filer droit. Elle relâcha enfin Lucie, celle-ci ne demanda pas son reste et fila chercher ce que son amie lui avait demandé. Ses petites fesses écarlates étaient vraiment ravissantes quand elle quitta la pièce en courant. Elle revint rapidement avec à la main, les deux instruments demandés, Béatrice regardait la scène avec intérêt. 
Julie prit le thermomètre en verre et le plug, les posa sur la table basse et s'assit sur le canapé. Puis elle fit signe à Lucie, celle-ci se coucha docilement sur les genoux de sa petite amie. 
- je t'avais prévenue, une petite séance de thermomètre et ensuite le plug pendant toute la journée. 
Elle écarta les deux fesses brûlantes mettant à jour la petite rondelle brune. 


Pour Lucie c'était l'humiliation totale, elle détestait quand sa petite amie la traitait comme une gamine et lui prenait la température mais c'était jusqu'à présent toujours en privé, aujourd'hui il y avait une spectatrice, et celle ci ne perdait rien du spectacle.
Julie avait posé le thermomètre sur l'anus et doucement elle le faisait pénétrer dans le fondement de Lucie, celle-ci gémissait doucement mais elle se laissait faire. Maintenant il ne dépassait presque plus, Julie le faisait coulisser, se régalant de l'humiliation de Lucie. Puis elle relâcha les deux fesses et les tapota. 
- c'est bien ma petite chérie, une bonne fessée ça rend bien obéissante. Tu vas le garder un petit moment, ça va te faire réfléchir à ne plus faire de bêtises. 
Julie regardait Béatrice en souriant, celle-ci rougit. Décidément sa nouvelle tatie était sévère et avait des idées pour faire obéir les dames. 
- une petite pénitence avec un thermomètre dans le derrière, Mlle Lucie n'aime pas du tout ça mais la prochaine fois elle saura que je ne plaisante pas. Elle continua à discuter en faisant négligemment coulisser le thermomètre dans les fesses de Lucie. 
Puis jugeant l'humiliation suffisante elle ressorti le thermomètre, le posa sur la table et prit le plug. 
- ton petit trou est prêt maintenant.
Le petit plug en silicone rose pénétra lentement, Lucie gemissait et pleurait doucement. 


Julie avait relâché les fesses, seule la petite rondelle était maintenant visible au milieu des fesses bien rouges. Elle put enfin se relever, Béatrice vit enfin son visage, jusqu'à présent elle n'avait vu que ses fesses. C'était une petite brunette très mignonne, ses joues étaient aussi rouges que ses fesses, Julie souriait. 
- remonte ta culotte, vilaine fille. Tu vas garder le plug jusqu'à ce soir. Bon mes petites chéries, je vous offre un café. 
Les deux punies étaient ravie d'avoir caché leurs derrières bien rouges et d'apprendre que les fessées c'était terminé pour aujourd'hui. Par contre, la cuisson de leurs fesses étaient encore intense et Julie ne put s'empêcher de rire en les voyant se trémousser sur leurs sièges pour essayer d'atténuer la brûlure. 
Julie avait noté scrupuleusement sur le carnet de Béatrice tout le déroulement de la fessée. Elle demanda à Lucie d'en acheter un très rapidement. Celle-ci devait aller en cours, Julie lui fit une bise et sans vergogne palpa ses fesses par dessus la jupe. 
- tu vas bien penser à moi ma petite chérie. Tu gardes le plug jusqu'à ce soir, c'est moi qui te l'enleverai avantd'aller au dodo. 
Béatrice ne savait pas trop quoi faire, elle était maintenant soumise à Julie, elle n'osait pas s'en aller. Heureusement celle-ci avait à faire. Elle lui donna congé non sans lui avoir donné rendez-vous pour une fessée de maintenance le lendemain. Béatrice se rendit compte qu'elle n'osait pas refuser et que même elle avait besoin de cette autorité. Ses fesses allaient sans doute être souvent mise à l'air et seraient rouges et chaudes aussi souvent qu'à l'école.
Elle rentra chez elle le coeur léger. Dès qu'elle fut arrivée, elle se troussa, baissa sa culotte et regarda ses fesses. Ellesétaient très rouges, elle put enfin les frotter énergiquement. 


2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau récit, qui nous prouve encore une fois que la fessée se donne à tous les âges !
    Amicalement, Corentin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, Julie est satisfaite avec deux jolies paires de fesses à corriger. Une juvénile et une de dame mûre, quoi de mieux pour une fesseuse. Attendons la suite.
      Sylvie

      Supprimer

Deux étudiantes 22

Sévère Laetitia  Le lendemain Laurence se présenta chez Odile qui lui fit une bise en lui caressant la croupe : — Coucou ma chérie, tu as ...