Un texte un peu ancien, jamais publié. Il est tiré d'une expérience réelle pour une bonne part auquel j'ai rajouté une touche personnelle. Cette jeune fille voulait découvrir la fessée féminine, je me suis dévouée.
Clara
Clara attendait Sylvie bien sagement dans sa chambre, elle était à la fois émoustillée et un peu inquiète. Bien sûr son grand fantasme c'était de recevoir une fessée par une main féminine et elle ne l'avait réalisé jusqu'à lors qu'une fois. Elle ne connaissait Sylvie que par internet, elle savait beaucoup de choses sur elle, qu'elle avait 68 ans et qu'elles partageaient toutes les deux la même passion pour la fessée déculottée. Leurs longues conversations par mail ou sur Twitter les avaient convaincues toutes les deux qu'il était temps de passer aux travaux pratiques. Les raisons pour Clara de recevoir une bonne fessée déculottée ne manquaient pas, le désordre de sa chambre et ses couchers tardifs avait fourni à Sylvie l'occasion de sévir "pour de vrai".
Clara se remémora sa première fessée féminine, c'était le mois dernier, Maria une amie avait réalisé son fantasme, cela avait été excitant mais aussi très humiliant car en plus d'être une première fessée administrée par une dame celle-ci avait été publique. A la fin d'un repas avec des amis, Clara comme souvent s'était amusée à provoquer Maria, s'imaginant que ça lui donnerait des idées pour une future punition mais à sa grande surprise celle ci lui avait annoncée qu'elle allait lui donner une fessée immédiatement, il y avait quatre autres personnes présentes, Clara avait rougi mais avait obéi quand Maria lui avait demandé de venir devant elle. La jeune femme lui avait dégraffé le pantalon et l'avait descendu.... A sa grande honte elle présentait ses fesses nues aux convives qui n'en perdait pas une miette. En effet ce jour là, elle ne portait pas de culotte, elle avait été punie par Sylvie lors d'un de leurs échanges par internet et la sanction avait été la privation de culotte pendant tout le week-end.
Maria surprise et amusée d'avoir les fesses de son amie immédiatement à sa disposition s'était un peu moquée d'elle et l'avait traitée de dévergondée. Clara s'était ensuite retrouvée allongée en travers des cuisses de Maria qui lui avait administré une bonne fessée cul nu devant ses quatre amis qui avaient bien ri de sa punition enfantine, surtout que pour parfaire son humiliation Maria l'avait mise au coin avec le pantalon aux chevilles et les fesses toutes rouges bien exposées.
Ce souvenir l'excitait encore, c'est à ce moment que Sylvie frappa à la porte.
Elle était exactement comme elle s'était décrite, assez grande, mince, cheveux courts, sportive et souriante. Elle ne faisait pas ses 68 ans mais pensa Clara, elle avait quand même l'âge de m'administrer une bonne fessée déculottée. Elles se firent la bise et immédiatement Sylvie examina la chambre d'un œil circulaire, Clara n'avait bien sûr fait aucun effort de rangement.
- c'est bien ce à quoi je m'attendais, ma petite Clara tu sais que je ne supporte pas le désordre. Ta chambre est dans un état catastrophique, j'espère que tu en as conscience.
Clara baissa les yeux, bien sûr elle s'attendait à ça mais la présence réelle de Sylvie la faisait revenir en enfance, pourtant sa mère était loin d'être sévère. Elle bredouilla.
- vous avez raison Sylvie, mais vous savez je travaille beaucoup...
Sylvie avait pris un air sévère, elle sourit légèrement.
- je le sais, mais ce n'est pas une excuse, tu sais ce que je t'ai promis ?
Elle s'était assise sur le bord du lit et elle tapotait ses cuisses, Clara compris que c'était le moment.... Elle s'approcha de son amie, devenue en un instant une maman sévère, dès qu'elle fut contre elle, Sylvie lui prit la main et la fit basculer en travers de ses genoux. Clara portait un pyjama à petits carreaux noir et blanc, Sylvie glissa ses doigts dans la ceinture et baissa le pantalon, découvrant une fine culotte en coton rose pâle, moulant parfaitement le joli derrière de la jeune femme. Clara n'avait pas menti, elle avait de très jolies fesses bien rondes et musclées. Sylvie était ravie, depuis le temps qu'elle fantasmait sur la fessée, enfin son rêve se réalisait, bien sûr elle aurait bien aimé être dans la position de Clara mais elle ne boudait pas son plaisir, administrer une vraie fessée c'était aussi un désir inassouvi. Elle leva la main et commença à claquer le généreux postérieur encore culotté. Elle savait que Clara était amatrice de forte fessée aussi elle ne retenait pas ses claques et rapidement malgré la protection du fin coton, Clara commença à ressentir les effets de la correction et se mit à gémir, c'est le moment que choisit Sylvie pour lui baisser la culotte.
- bien mademoiselle, on va passer aux choses sérieuses, la fessée déculottée !
Les fesses nues et déjà rosées de la jeune femme apparurent dans toute leurs splendeurs.
- oh quelle jolies fesses, mes félicitations ma petite Clara... Des fesses pareilles ça nécessitent une vraie bonne fessée...
La main reprit son œuvre, les claques magistrales s'abattaient sur les fesses exposées de la jeune femme, ce n'était pas une fessée pour rire mais une véritable punition, la main rebondissait sur le fessier qui rougissait à vue d'œil. Clara malgré son habitude des fortes fessées ne put retenir longtemps ses supplications, la brûlure qui lui embrasait la croupe était intolérable.
- aie aie, pardon Sylvie, noon ça fait trop mal, arrêtez je vous en prie... C'est bon j'ai compris je rangerai ma chambre.
Mais Sylvie tout à son plaisir de fesser cette belle paire de fesses juvénile ne comptait pas en rester là. Les claques se succédaient sur la fesse droite puis sur la gauche, maintenant elles étaient rouges écarlates sur toute leur surface. Elle s'attaqua au haut des cuisses, c'était une zone encore plus sensible, les cris de Clara redoublèrent et bientôt les larmes se mêlèrent aux gémissements, elle était vraiment redevenue une gamine punie, ses fesses s'ouvraient et se refermaient au rythme de la correction. La fessée durait depuis 5' quand Sylvie jugea le résultat satisfaisant, les deux hémisphères charnus n'étaient plus que deux boules rouges carmin et la jeune femme couchée sur ses genoux pleurait à chaudes larmes. Elle cessa la fessée et passa sa main sur la peau brûlante.
- voilà ce qui arrive aux paresseuses désobéissantes, j'espère que tu as compris la leçon ma petite Clara.
La jeune étudiante en médecine sanglotait toujours allongée en position disciplinaire, effectivement la fessée avait été sévère, elle ne pensait pas que Sylvie eu de tel talent de fesseuse. Ses fesses la brûlait, elle les serrait puis les ouvrait sans aucun souci de pudeur. Sa nouvelle maman la fit se relever et pour parfaire l'illusion de la punition familiale elle la saisit par l'oreille et la conduisit au coin de la chambre. Le pantalon du pyjama était enroulé autour de ses chevilles et sa culotte descendue aux genoux.
- voilà vilaine fille, tu vas me faire refroidir ces jolies fesses et tu vas pouvoir réfléchir à la suite.
Claire sanglotait doucement, elle avait entendu le mot suite, cela voulait dire que Sylvie ne comptait pas en rester là. Elle aurait pu protester qu'elle avait déjà été bien punie mais redevenue une gamine soumise elle colla son nez contre le mur et mit ses mains sur la tête. Sylvie satisfaite de la tenue de sa jeune amie, jeta un coup d'œil circulaire à la pièce, c'était un véritable capharnaüm, elle pensa que la fessée était vraiment méritée.
Elle laissa Clara en pénitence pendant 5', puis elle la fit revenir devant elle, la jeune femme avait toujours les mains sur la tête et lui exposait sa toison, c'était une posture très humiliante, Sylvie savourait l'instant.
- alors mademoiselle, on a compris ?
- oh oui, pardon Sylvie, je vous promet je vais ranger ma chambre.
- j'espère bien, tourne toi que j'examine tes fesses.
Docilement Clara s'exécuta et elle présenta sa croupe écarlate. Sylvie carressa la peau brûlante.
- c'est ce qu'on peut appeler une bonne fessée mais je pense qu'il te faut un petit supplément.
Comprenant qu'elle allait à nouveau recevoir une fessée, Clara se remit à gémir et à supplier.
- oh noon, s'il vous plaît, Sylvie plus la fessée, j'ai compris, c'est bon, non ça fait trop mal.. Pardon...
Sylvie souriait, c'était si agréable de voir cette jeune femme redevenue une gamine suppliante, elle lui avait prit la main et elle la guidait sur ses genoux.
- oh si mademoiselle la vilaine ! Je veux que la leçon soit bien comprise et je pense que je vais te la faire rentrer par les fesses. Clara était à nouveau en position, ses fesses bien présentées, Sylvie assura la position, la tête de la jeune femme était presque au sol, ses pieds décollés, elle était vraiment à sa merci. Elle avait sorti sa brosse à cheveux, pour l'avoir testé sur elle même la veille, elle savait que la fessée serait douloureuse aussi elle ne frappa pas trop fort. Clara poussa un cri et voulu protéger ses fesses avec sa main, calmement comme une fesseuse expérimentée, Sylvie lui saisi la main et la coinça dans le dos tandis qu'elle continuait à fesser le postérieur rubicond. Elle administra une cinquantaine de coups, Clara s'était remise à pleurer, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas reçu une punition aussi sévère. La fessée s'arrêta mais Sylvie ne la fit pas se relever. Soudain elle sentit les doigts de sa maîtresse écarter ses fesses. Ce petit viol de son intimité était trop humiliant, elle serra les fesses, deux claques solidement appliquées eurent raison de sa pudeur.
- tu me desserre ces fesses immédiatement, sauf si tu veux une autre fessée.
Vaincue Clara se laissa faire, elle se doutait où Sylvie voulait en venir. C'était une conversation récurrente qu'elle avait eu sur internet, Sylvie pensait que la prise de température rectale était une punition complémentaire très efficace. Elle sentit l'embout froid du thermomètre s'appuyer sur sa petite rondelle et violer son intimité. Nous y étions, elle s'était déjà mis elle même le thermomètre mais maintenant elle était carrément redevenue une fillette sur les genoux de sa maman.
L'instrument médical pénétrait doucement, puis Sylvie le ressortait pour l'introduire encore plus profondément, ce n'était pas douloureux mais tellement humiliant, Clara se remit à pleurer.
- noon, s'il vous plaît madame, j'ai trop honte, noon...
Sylvie souriait et s'appliquait à faire pénétrer le thermomètre le plus profondément possible, elle savait que Clara allait finir par y prendre goût, la honte fait partie du plaisir. Quand le thermomètre ne dépassa plus que de quelques centimètres, elle relâcha les deux fesses, le petit morceau de verre apparaissait à peine dans la raie fessiere.
- c'est bien, tu as été très sage, tu vas me garder ce thermomètre un moment, ça va t'aider à réfléchir.
Clara était vaincue, elle se laissa aller, elle ne pensait plus au spectacle qu'elle offrait, culotte baissée aux genoux, fesses écarlates bien serrées sur le thermomètre.
La cuisson qui lui envahissait la croupe et le thermomètre qui excitait doucement son fondement tout cela se transformait en une curieuse sensation qui la faisait fondre. Surtout que maintenant Sylvie redevenue une douce maman lui caressait les fesses.
- quelle gentille petite fille tu es ma chérie, c'est dommage qu'il faille en passer par la fessée déculottée...
Comme si la situation était banale elle commença à poser des questions à la jeune femme qui lui exposait ses fesses écarlates et Clara docilement lui répondait tout aussi naturellement. Sylvie de temps en temps faisait coulisser le thermomètre ou tapotait la croupe de sa jeune amie. La conversation dura un bon quart d'heure, les fesses de Clara étaient toujours aussi rouges et appétissantes, Sylvie décida d'arrêter la pénitence, elle retira lentement le thermomètre.
- voilà ta punition est terminée, j'espère ne plus avoir à sévir pour cela. Si c'est le cas, tu goûteras au martinet et tu garderas le thermomètre pendant une heure.
Clara avait les joues presque aussi rouges que ses fesses, plaisir ou honte c'était difficile à dire. Maintenant elle était debout devant Sylvie, celle-ci la reculotta comme si elle était sa fillette puis elle la fit s'asseoir sur ses genoux et lui fit un gros câlin tout en lui caressant les fesses à travers le pyjama.
- voilà ce qui arrive aux vilaines filles. Tu vas bien ranger ta chambre maintenant.
Clara savourait l'instant mais elle se doutait que ce n'était qu'un début, ses fesses risquaient de lui cuire assez souvent dorénavant.