Procrastination
Bonjour à tous,
Comme nombre d'entre vous, Héloïse trouve que je produis pas trop ces temps-ci.
Elle a donc décidé avec l'aide de Caroline de soigner ma procrastination.... J'ai encore les fesses en feu sous ma culotte en écrivant ce post....
Mlle Héloïse prenait le thé avec deux amies au salon, elle m'a dit d'un ton sévère :
- Va voir Caroline, elle t'attend dans la chambre.
Effectivement, celle-ci m'attendait de pied ferme.
- Alors comme ça tu fais la paresseuse, viens ici.
Elle m'a couchée sur ses genoux pour une fessée sur la culotte cinquante sur chaque fesses, je peux vous dire que ça chauffait déjà.
Elle m’a fait relever et m'a envoyé chercher le thermomètre dans la salle de bain et après m'avoir remis sur ses genoux, elle m'a déculottée.
Puis elle a écarté mes fesses et me l’as introduit bien profondément.
Elle a enchainé immédiatement avec une fessée déculottée avec le thermomètre dans fesses, cinquante sur chaque fesse. Mes fesses étaient écarlates, elle m'a donné une brosse à cheveux et m'a dit :
- Tu files voir Héloïse.
Je suis arrivée au salon culotte à mi-cuisse et brosse à cheveux à la main.
Elle m’a fait tourner pour montrer mes fesses à tous le monde puis elle m’a couchée sur ses genoux elle a renfoncé correctement le thermomètre et m’a administré cinquante coups de brosse sur chaque fesse, c'était ma première fessée publique....
Ensuite elle m’a renvoyé dans la chambre, Caroline m’attendait elle m'a fait me tourner et me pencher en avant pour examiner mes fesses :
- J'espère que tu commences à comprendre.
Elle m'a saisi l'oreille et m'a mis au coin les mains sur la tête.
- Tu vas rester là à réfléchir pendant dix minutes avec le thermomètre, tu n'as pas intérêt à le faire sortir. Je ne veux plus t'entendre.
A la fin de mon temps de coin, elle m’a remis sur ses genoux et a fait coulisser le thermomètre en m'expliquant que la prochaine fois toute la punition serait publique y compris la mise en place du thermomètre avec la raie bien écartée et que je passerais la soirée au coin fesses à l’air.
Puis elle a fini par une fessée à la main, cinquante claques très fortes sur chaque fesse et m’a retiré le thermomètre.
- En complément de cette punition tu vas aller immédiatement raconter ta punition sur ton blog en n'oubliant aucun détail? tous le monde doit savoir que tu reçois encore la fessée déculottée comme une gamine.
Je vous promets que je vais essayer de publier un peu plus souvent.
Eh voilà une fessee bien méritée il manque juste l'introduction du gros plug .....merci bcp pour ce récit très exitanr
RépondreSupprimerC'est vrai que cette fessée je l'avais amplement méritée. Du coup j'écris beaucoup plus vite... avec les fesses rouges.
SupprimerSylvie
Magnifique thérapie ma foi 💜
RépondreSupprimerQuand on a besoin de motivation, il n'y a rien de mieux que la fessée.
RépondreSupprimerMerci Stéphanie, oui c'est certain que la fessée, surtout si elle est déculottée et administrée en public est vraiment efficace, mes fesses peuvent en témoigner. D'ailleurs vous remarquerez que j'ai publié très rapidement après ce "traitement".
SupprimerSylvie
Vous avez reçu beaucoup de fessee stephanie
RépondreSupprimer